http://www.showbizz.net/section_musique ... 1006070030La formation torontoise Billy Talent vient d'annoncer une tournée nationale qui doit débuter en janvier 2007. Deux arrêts sont prévus au Québec. Un premier concert sera donné le 5 février prochain, à Montréal, au Centre Bell. Le lendemain, le groupe se déplacera à Québec pour un concert au Colisée Pepsi.
Les formations Rise Against, Anti-Flag et Moneen accompagneront Billy Talent au cours de cette tournée.
Billy Talent fera la promotion de son deuxième album studio, un opus intitulé «Billy Talent II», qui est paru en juin dernier. L'album a débuté en tête du palmarès canadien à sa première semaine avec des ventes impressionnantes de près de 50 000 copies.
Les billets seront mis en vente au public le samedi 14 octobre, dès 10 heures. Des billets sont déjà disponibles en pré-vente pour les membres du fan club du groupe sur leur site officiel.
Je sais que Frankky y va c'est sur....moi c'est moins évident je suis pas un uber fan de Billy Talent...mais ca décape le fond des oreilles comme musique