J'ai entendu la toune a 99.9 The Buzz pi comme l'album s'en vient jme dis qu'on va le voir sur le net sous peu...si kekun voit ca passer kekpart faites moi signe!Fall Out Boy's next album was announced to be titled Infinity on High, and is scheduled for release on February 6, 2007. The lead single, titled This Ain't a Scene, It's an Arms Race, debuted at the 2006 American Music Awards.
Fall Out Boy's new cd
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Fall Out Boy's new cd
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Hmm je l'ai écouté kek fois...imo c'est pas à la hauteur du dernier qui était quand même hyper commercial....c'est vraiment musique pop-punk-rock commercial pour ados....mais moins bon que l'autre d'avant...
Mettons que je vois mal un fan de Billy Talent mettre ce cd là sur son ipod...ca serait une mechante drop jpense...j'ai encore it aint a scene sur mon ppc...c'est accrocheur mais pas reelement bon....je dirais p-e 6/10 imo....
Mettons que le dernier cd des vulgaires est crissement meilleur pour ceux qui l'ont pas encore écouté!
Mettons que je vois mal un fan de Billy Talent mettre ce cd là sur son ipod...ca serait une mechante drop jpense...j'ai encore it aint a scene sur mon ppc...c'est accrocheur mais pas reelement bon....je dirais p-e 6/10 imo....
Mettons que le dernier cd des vulgaires est crissement meilleur pour ceux qui l'ont pas encore écouté!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!