Microsoft and Bungie Studios today said that the first multiplayer public beta of Halo 3 will be released in spring of next year.
According to Microsoft, the final version of "Halo 3 will provide a wealth of technical and gameplay advancements." Improvements will include "high-definition visuals; enhanced artificial intelligence; an advanced real-time lighting engine; and new weapons, characters and challenges," the company said
Fans worldwide can experience a thrilling look at the most anticipated game of 2007 with a special 60-second "Halo 3" trailer; Microsoft announces first chance for North American gamers to participate in the Halo 3 Multiplayer Beta by entering at Halo3.com
AAAAAAAAAAH!
Je viens de checker le trailer...je vous jure j'ai encore des frissons...le graphisme, l'histoire...la musique! AH je suis encore plus excité qu'avant de me tapper une saison de 24....
avec ce que j.ai entendu des dévolpeur la...ils se sont crissement rattrapés pour la campaign trop courte du 2...l'histoire qui nous laissait sur notre faim...la fin frustrante qui n'en n'était pas une....mais cette fois-ci....ouf...
FINISH THE FIGHT!
J'ai tellement trop hate!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
moi je pense qui vont s'enligner selon ce que Sony va faire....si Sony annonce de koi de bug pour la PS3 MS va contre-attaquer avec Halo 3....et c'est pour ca qui doivent commencer a passer des annonces....c'est possible que ca aille en novembre 2007 là...mais ca serait wack de faire passer des annonces a tv 11 mois avant....un trailer sur le site oki...c'est comme les trailer au cinema ca arrive souvent un an avant...mais une pub télé...faudrait checker c'est quoi le lineup de jeux sur la ps3...genre le prochain FF etc...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!