pardonne moi Jesus que ouais...juste au Boston pizza j'ai pas arretté de tanker...au moins 7 bons verres facile...elle passait bien cette biere la mais flute a bec que j'tais saoul pi que j'avais tjrs envis de pisser!
Les shooters pi la biere aux marches a quand meme bien passé...la poutine pi toute l'eau au paps ca faiter du bien...me suis réveillé a 10h samedi matin...men va au toilettes...pu de frankky!?! t.é parti a quelle heure? Moi tk a 10h j'étais encore saoul c clair...j'ai écouté rpm pi me suis rendormi un peu...disons que ca été une journé très tranquille...
la je lache la biere until xmas...je suis rendu trop vieux pi je bois crissement trop vite!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Merci de la présence de tout le monde, c'était crissement le fn comme soirée! Malgré toute l'alcool que j'ai ingurgiter je crois que Pwel était plus saeol que moi, il s'est pas évanoui mais on était pas loin... Anyway, va falloir qu'on remette ca, on est encore asser jeunes pour fermer des bars, meme Pwel.
Haha....pas sur de remettre ca de sit tot....la prochaine fois jme limite a 5 consommations...paske 12 c'est âs bon pour mon foie! Mais ouais c'tait une belle soirée....ya juste que le monde aux marches je sais pardonne moi Jesus pas c'est qui...genre ceux qui sont venu au paps apres...si on a été présenté bin mon cerveau suivait pu rendu là
Ah pi frankky yé sexy aik une tuque de noel
C'est à toi d'aller te présenter Ils étaient marrants, j'ai eu bien du plaisir!
Le prochain coup, je m'arrange pour avoir rien le lendemain, comme ça je vais pouvoir moins me limiter, et surtout, pas avoir d'auto de merde qui cause du gaspillage d'alcool au resto
PS: Pas de wet t-shirt chez Paps = respect de la serveuse + pichet d'eau. N'empêche que j'ai pas rien commandé... mais pas travaillé pour non plus
PS2: Pis Pwel, pas trop joué fort à Gears of War samedi finalement?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
hehehe samedi soir j'ai checker le hockey pi joué a splinter cell....dans la journée c'tait un melange de dormir, tv dormir, tv en alternance dememe...
té parti quand mon Frankky...a 10h00 yavait pu de trace de toi!