Firefox 2.0

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Firefox 2.0

Message par pwel »

Following on the heels of Microsoft's Internet Explorer 7, Mozilla has released version 2.0 of its web browser. The software was released unofficially on Monday, a few days short of the browser's second birthday and a download count that is closing in on 250 million.
http://www.tgdaily.com/2006/10/24/firefox_20_released/

jpense que ca sort officiellement cet apres-midi...moi je l'aime mon ptit renard de feu ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Est-ce que tlm utilise firefox 2 ici? bin a part monsieur iBook là ;)

Moi je l'ai chez moi bin sur mais a job je suis encore avec le 1.5.0.8 paske firefox considere pas le 2 comme un update quand y se met a jour...

tout ca pour dire qu'au debut je voyais pas grand différence mais en revenant sur le 1.5 on s'ennuie asser vite de certains truc comme le X pour fermer les onglet au lieu de tjrs faire un rigth click.....tk gratz to mozilla paske je l'aime encor eplus mon ptit renard en feu ;)

J'ai pas essayé IE7 encore pour comparé...y marche pas sur mon portable en win2k pi jai pas l'intention de l'utiliser chez nous...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

J'ai FF2 à job, et 1.5.0.8 à la maison, tout simplement car je suis un freak d'extensions, et qu'elles ne sont pas encore toutes compatibles pour FF2. Et aussi que j'aime pas du tout le feeling des tabs de FF2, lorsque t'en a plein... ca donne aucune vision. Et Dieu sait que j'ai toujours 30 tabs d'ouvert....

Still, il n'a planté que 1 fois depuis sa release en Beta2, et que j'adore que le SessionSaver soit built-in!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

ouin la je commence a moins l'aimer FF2 ...j'ai pas reussi a jouer des video embeded là...comme ca mettons :

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... fucked.WMV

;) Jpas capable de le faire runner dans FF2...j'ai pas trop gossé non plus mais bon ca me dit que ca trouve pas les plugins pi j'ai aps le gout de fucker le chien pour toute gosser moi même...j'avoue que pour ca c un gros point faible de FF2...moi quand y manque un plugin je veux pas que ca soit plus compliquer que pour flash la...tu click install plugin pi ca te repond oki it's done....si c'est plus long que ca c'est pas efficace...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Ton lien marche pas dans mon 1.5.0.8 non plus... Erreur de librairie dynamique de ché pas quoi... Mais ca c'est plus des fuck avec Windows Media Player à mon avis... à confirmer.

J'ai jamais gossé, mais s'arranger pour que ce soit le VLC player qui s'occupe des embedded videos ca l'air que c'est assez winner!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre