Evanescence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Evanescence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'album sort le 3 octobre...et parrait que le 6 y viennent au Metropolis... donc un vendredi!
Les billets vont disparaitre tres tres tres vite...sont en vente le 19 aout selon les rumeurs...
Si tout ca se confirme ya des intéressé?
Les billets vont disparaitre tres tres tres vite...sont en vente le 19 aout selon les rumeurs...
Si tout ca se confirme ya des intéressé?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon je pourrais avoir des billets en prévente mais faut que je les achète jeudi genre...euh depuis que j'ai eu le mail aik le password pour la prevente le site de ticketpro ne repond plus!?!?!?!?! ya p-e un gros buzz pi totue les ticets votn se vendre avant la vente officiel? Anyway du moment que j'Accede au site je vous dit le prix...ya des intéressés?
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin bin j'ai été agréablement surpris...le show a commencé fort avec Sweet Sacrifice, Weight of the world et Goin Under enchainées à la perfection...
J'avais déja entendu Amy Lee live et elle faussait un peu mais hier...prestation parfaite! Le son était excellent, en fait c'était vraiment un spectacle digne d'un grand amphithéatre...les lumieres, le son les décors...tout était de grande qualité et la foule était vraiment dedans!
Un gros 9/10 pour evanescence qui nous ont donné un peu plus d'une heure de spectable...qui s'est terminé avec Bring me to life....mais avec My Immortal en rappel pour faire 1h30 de show au total!
Seul bémol, le manque de back vocal dans bring me to life...sinon ca serait une note parfaite!!!
Gratz to them! you missed a good show guys!
J'avais déja entendu Amy Lee live et elle faussait un peu mais hier...prestation parfaite! Le son était excellent, en fait c'était vraiment un spectacle digne d'un grand amphithéatre...les lumieres, le son les décors...tout était de grande qualité et la foule était vraiment dedans!
Un gros 9/10 pour evanescence qui nous ont donné un peu plus d'une heure de spectable...qui s'est terminé avec Bring me to life....mais avec My Immortal en rappel pour faire 1h30 de show au total!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Pwel a écrit :Ouin bin j'ai été agréablement surpris...le show a commencé fort avec Sweet Sacrifice, Weight of the world et Goin Under enchainées à la perfection...
Un gros 9/10 pour evanescence qui nous ont donné un peu plus d'une heure de spectable...qui s'est terminé avec Bring me to life....mais avec My Immortal en rappel pour faire 1h30 de show au total!Seul bémol, le manque de back vocal dans bring me to life...sinon ca serait une note parfaite!!!
QFT!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.