Microsoft veut nous faire chier

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Microsoft veut nous faire chier

Message par pwel »

Windows Vista will introduce new tools that aim to make pirated versions less attractive and prompt users to activate a legally obtained copy of the operating system. Deeply integrated into the core of the software, Microsoft will reserve functionality such as the Aero Glass interface and Flash acceleration for Windows Vista versions that are validated.
http://www.tgdaily.com/2006/10/05/vista ... ature_set/

Parrait que l'internet va etre accessible juste une heure pi apres ca va bloquer...des truc chiant dememe...le probleme c'est que ca semble basé bcp sur les clefs d'activation pi de validation ....en gros je comprend que ca doit etre efficace avec windows home edition mais pour les version still corporate c plus touché paske si ya des truc qui bloc ya des entreprise qui vont sacrer apres MS...on sait qu'ils ont déja bloqué des clefs legal ...dans le font MS peut pas faire chier les copie d'une compagnie paske ya des pirates qui ont volé la clef et qui l'utilise....tk bin hate de voir ca paske anyway quand MS depense son cash sur une mesure de securité la semaine d'apres ya kekun qui sort de koi pour by passer.....MS devrait baisser le prix de son OS comme ca yaurais moins de piratage!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

Sa m'incite encore plus à acheter un Mac!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

c'est cave paske anyway tu vas payer ton mac os x ...pi si tu payais ton windows t'aurais pas de troube....donc c pas un argument valable...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Achètez-le donc coup donc au lieu de chialer :p
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Je suis surpris que Mike dise pas de toute mettre linux ;)

Moi bin j'ai reparti le removeWGA sur mon pc....je sais pas si MS a changé de koi mais pour le moment je fais mes update sans probleme (avant quand mes update se faisait ca rechangeait mes dll pi ca me redisait que j'avais une copie frauduleuse)....

Anyway les mesures de securité de MS c comme un challenge pour les hackers....ca amuse le monde....

Mais je reste persuader qu'au lieu d'investir a fond dans l'Anti-piratage pi de faire des centre d'Appel pour qu'on puisse caller et activer notre windows si MS le vendait un prix qui a de l'Allure on l'Achetrais!

Adobe a comprit qu'en faisait des Premiere et Phtoshop Element a un prix raisonable le monde l'Acheterais au lieu de copier les version pro...MS eux y font des version familiale mais y vendent ca 250$ pi 400$ pour la version pro...flute a bec la loi de l'offre et de la demande y connaissent pas ca eux? Vive le monopole....
Répondre