NHL 07 review

For the 1337 g@m3rZ

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

NHL 07 review

Message par pwel »

Bon j'ai joué ...et je suis décu....Les graphiques sont mieux c'est sur...mais les controles sont completement différents alors ca demande une grand adaptation...les boutons A-B-X-Y ne servent plus...tout ce fait avec le joystick...pas toujours évident!

Pour ceux qui trouvaient NHL 06 trop facile et qui manquait de controle sur la rondelle la version 07 va vous plaire mais pour les joueurs d'un soir c pas evident de faire des beau tirs au but...

En plus je me suis créé un bonhomme...et on peut pu customizer sa face c omme dans tous les jeux...ya juste 9 modeles pi on doit choisir une face dans ca...vraiment stupide! ....a mois d'avoir d'autre options ailleurs que j'ai pas vu car les menu sont mal fait et très peu intuitifs...

entk ma jouer plus pour m'habituer mais je suis pas tomber en amour comme c'était le cas avec le 06!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

hahahahahahhaahhahahaha. la vie a francis est fini yaime pas NHL 07 !!!! download le 2k7 tu va p-e plus laimer:P
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

a 6.5gig du jeux j'essaye de pas tous les dld....
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Oh my god!! :O :O

J'ai joué a NHL 07 sur mon bon vieux XBOX...Raph m'avait parlé que la version du 360 n'était pas du même développeur et ca semble vrai car ce n'est pas dutout le meme jeu!!!!

Coté graphique ca ressemble au 06...les spectateurs ne bougent pas comme au 360 mais bon...

Les rosters sont toute fucked up, Zednik est encore avec Mtl...pareil pour Bulis....pas de samsonov ni de Johnson...ya vraiment un gros gros gros menage a faire dans ca....jpense ma printer les roster pour les mettre correct...

La creation de joueur c comme dans le 06, on peut faire un gros nigger ou un barbu...tk c'est tjrs nice comme fonction...

et les controles...c'est ca qui fait toute la différence...bin sont GENIALS!!!! Tr;es intuitifs...autant j'avais de la misere avec la version du 360 autant je trouve que ca va bien sur celle-là! On fait les passes avec le joystick, donc on pointe kekpart pi la passe va là! On fait des snapshot avec le trigger de droite...ca aussi ca vient vite pi c super pour les one timer...pi ya un boost aik le trigger gauche (j'ai pas vu de boost au 360)....

tk pour la version xbox je donne un 10/10 !! J'ai hate que doum vienne faire son tour qu'on test les deux pour avoir son avis :D

It seems that my life will stop after all ;)
Doum
Hippie King

Message par Doum »

Wow sa c bright acheter un 360 pour nhl pis jouer au xbox, moi chte dit learn to play on 360 cause I wont play the original Xbox version:P on sorganisera dekoi un soir la, t jamais che vous pardonne moi Jesus:P
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin je veux qu'on joue au 360..c sur que le jeu est bien et que je l'aime moins paske j'ai de la misere aik les controles...avec de la pratique je devrais l'apprécier plus...

La je suis crissement mort paske j'ai joué jusqu'a 1h00 am :( tonigh I'll go to bed early....
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

pas essayé le NHL 2007, mais effectivement, entendu dire que c'est vraiment différent pour les controls... Et merde, moi qui commencait a peine à être bon au 2006!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre