LCD

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Superdax
Rich Bitch

LCD

Message par Superdax »

Francis ya une TV che future shop pour toi

Samsung LCD 40''. 2199$ pis je suis sur que tu veux negocier a 1800$ t'en voudrais pas :) peux etre qu'on pourrait faire un groupe buy ( me and you :) )

Je suis aller voir la Panasonic 42" c'est un super modele mais c'est un plasma et j'ai deja vu un burn in che Brick (y runnais un dvd masi il l'avais pas parti alor t'avais le menu d'integrer )

alors si tu veux on pourrait en acheter une chacun :) (je suis sur que Doum pis Mike von t'aider a la transporter et a l'installer gratuitement :) )

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... &langid=FR#
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Strengths: Easy set-up, amazing picture quality in HD, 2 HDMI outputs, non glare matted design, side speakers provides a widescreen feel to movies, PIP and light weight

Weaknesses: Standard TV broadcast is just ok but much clearer than any of the cheaper non brands and just below Sony's XBR, no backlight on remote, like all LCD's the picture can lag while viewing sports

http://www.pricegrabber.com/rating_getp ... /id_type=M

On dirait que la tv parfaite existe pas encore :( et 40 pouces c petit pareil :(
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

petit 40 pouce... c plus grand que ton contoire calice
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

les lcd va pas plus que 46pouces.

et les lcd c'est mieux pour les jeux.

j'ai regarder pis les plasma yon leur defaut pis les lcd yon leur defaut faut juste regarder ce qui va bien pour nous. ce qui veux dire les lcd etant donner qu'on a des 360.

so........ you want :) ?
Doum
Hippie King

Message par Doum »

pousse le pas à acheter une tv, ya pas les moyens:P:P:P
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

ca fait plus de 4 ans que je le connais puis ya jamais les moyens. meme quand arrive le temps de faire son epicerie y dit tout le temps qu'il n'a pas les moyens. yameme dit ca pour le xbox et le 360.

Alors je suis sur qu'il va pouvoir s'acheter une tv :) ya juste a revendre l'autre en meme temps :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Comme tu l'as dit les Plasma ont leurs defauts...les LCD aussi...(btw ya des lcd plus que 46 pouces mais sont trop cher fac les magasin en tiennent pas...mais le gars au Dumoulin parlait de me vendre une LCD 55 pouces Sony si j'avais 20 000$!)

M'acheter une tv en ce moment je risquerait de le regretter...paske first je suis pauvre fac ca impliquerais de la payer suir quelques années (c'est cave s'endetter pour une tv) pi ca va surement s'ameliorer les technologies dans les prochaines années....

Pi j'ai vu celle a will 2d pi c'est pas bin gros pareil...c'est pas mal la meme hauteur que ma 32" mais plus large...tk c'est sur que je ferai ps de move sur un coup de tête...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre