bonjour
j'ai regarde sur le web, il a des logiciels qui enleve le X des applications windows
je cherche a savoir si par le registre cela se ferait ?
je continu me recherche sur google, mais si a votre job vous avez deja fais, alors je sauverais du temps
thanks
enlever le close button des fenetres windows
Modérateur : Geek Modérateurs
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
enlever le close button des fenetres windows
Dominick
Racing Team # 100
Racing Team # 100
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Hmmm, me semble que Tweak'n'Tune fait ça (http://www.acelogix.com/download.html), mais à confirmer...
Anywayz, c'est juste un wrapper pour modifier la base de données, so le tweak doit se trouver sur le net...
Anywayz, c'est juste un wrapper pour modifier la base de données, so le tweak doit se trouver sur le net...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Wintopmost
Premier resul dans google
* Permet de désactiver le bouton de fermeture (X) en haut à droite d'une fenêtre quelconque
WinTopMost peut intercepter plusieurs chaînes de caractères.
Possibilité de toujours désactiver le bouton de fermeture de plusieurs fenêtres en fonction de leurs titres. Lorsque WinTopMost est actif et que vous lancez un programme quelconque, il intercepte le nom de la fenêtre et désactive son bouton de fermeture si le nom contient une chaîne de caractères spécifiée.
Source: http://peccatte.karefil.com/software/Wi ... opMost.htm
* Permet de désactiver le bouton de fermeture (X) en haut à droite d'une fenêtre quelconque
WinTopMost peut intercepter plusieurs chaînes de caractères.
Possibilité de toujours désactiver le bouton de fermeture de plusieurs fenêtres en fonction de leurs titres. Lorsque WinTopMost est actif et que vous lancez un programme quelconque, il intercepte le nom de la fenêtre et désactive son bouton de fermeture si le nom contient une chaîne de caractères spécifiée.
Source: http://peccatte.karefil.com/software/Wi ... opMost.htm
- Frank
- Uber Ultimate Guru
faut que le prog runn... ça sucks un peu (à moins de désactiver le process manager, ou du moisn de le rendre inkillable)... mais bon, ça dépend de la raison pour laquelle y faut faire disparaite le X.
Anywayz, belle trouvaille, c'est cool la possibilité de le faire par application!
Anywayz, belle trouvaille, c'est cool la possibilité de le faire par application!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
ouin toute mes recherches de disable ou remove close button pointe vers WinTopMost....pas rien trouvé par rapport au registre yet...
sinon c relié a la prog paske bin entendu quand tu prog une app tu peux l'enlever le flute a bec de X button...pareil pour les pages web (genre popup)...
sinon c relié a la prog paske bin entendu quand tu prog une app tu peux l'enlever le flute a bec de X button...pareil pour les pages web (genre popup)...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!