On le sait Enchanted Arms est le premier vrai RPG Japonais pour Xbox 360...et j'ai essayé ca hier!
En gros ca met en scene 3 jeune...Atsumi (ca c'est nous) un jeune cave qui skip ses cours mais qui sait se battre...ya Toya un gars smart qui fait trippé les filles mais dont l'orientation sexuelle est ambigu....et ya le 3e dont j'ai oublié le nom...C'EST UN flute a bec DE FIF!!!!! Je joke pas là...ye toujours en train de dire a Toya que c'est son amour etc etc...humour japonais douteux!
tk j'ai pas joué asser longtemps pour parler de l'histoire, je sais juste que ca commence dans l'Enchanted University avec ces 3 clowns là....j'ai mangé un Enchanted Lunch pour diner pi ya des chicks dans l'école....
Les graphique sont beau mais pas autant que N3 (qui reste le meilleur jeux a vie coté graphique)...le systeme de combat est simple et efficace, ya un grid là...faut placé les joueur sur les bonnes cases dépendement de l'attaque qu'on va faire....c'est du turn by turn fac c pas stressant...le fif lui son arme c'est de jouer de la musique!!! flute a bec de fif....
tk ma essayer ca plus en fds pi ma vous en reparler...mais comme le seul FF que j'ai joué ctait le 1 ma avoir de la misere a faire une comparaison avec cette reference des RPG vs Enchanted Arms...mais p-e la bitch va s'acheter le jeu et nous donner son avis....
dossier a suivre!
Enchanted Arms
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Enchanted Arms
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
J'ai trouvé une image....en avant avec les cheveux gris c Atsumi...a droite avec les cheveux foncé un peu plus court c Toya pu le blond avec le nombril dénudé et des coeurs sur sa ceinture c'est le flute a bec de fefi!
J'ai pas encore fait la connaissance des autres...
J'ai pas encore fait la connaissance des autres...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Doum
- Hippie King
Pwel et Mike, BULLSHIT sans mon xbox yaurait rien pus faire les applaudissement pis les remerciement c a moi qui vont, avec le 2h de sueur froide que jai subi quand yon ouvert mon xbox...
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride