http://www.branchez-vous.com/actu/06-08/10-277301.htmlMicrosoft a accidentellement publié le prix de Windows Vista sur la portion canadienne de son site Internet, avant de retirer l'information peu de temps après.
La fuite a été divulguée par le blogue Neowin.net lundi en début d'après-midi. Selon les détails recueillis sur le site Internet de Microsoft Canada, Windows Vista Ultimate coûterait 499 dollars canadiens, alors que la version destinée aux familles, Home Premium, coûterait 299 dollars.
Toujours selon Neowin.net, la mise à jour pour passer à Vista Ultimate serait vendue au prix de 299$, alors que celle pour Vista Home Premium coûterait 199$.
À la suite de la publication du prix des différentes versions de Vista, Microsoft Canada a avoué dans un communiqué de presse son erreur en publiant l'information par inadvertance. Toutefois, la compagnie a déclaré que le prix «officiel» du système d'exploitation serait connu d'ici la fin du mois de septembre.
Le prix de Vista dévoilé par accident...
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Le prix de Vista dévoilé par accident...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
té riche et motivé Frankky....moi ma resté aik xp jusqu'a temps de changer de pc pi je verrai bin rendu la....
Mais anyway Frank té rendu aik un 64bits la? fac t'as questions s'applique pas a ta question personnel...mais crosseurs comme y sont y vont dire de racheter une nouvelle version au full retail price!
Mais anyway Frank té rendu aik un 64bits la? fac t'as questions s'applique pas a ta question personnel...mais crosseurs comme y sont y vont dire de racheter une nouvelle version au full retail price!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Bien... oui et non... à moins que beaucoup d'applications soient retravaillées pour fonctionner en 64 bits, je vois pas trop pourquoi j'irais me faire chier à aller vers ça, déjà que je gosse avec linux en 64 bits pour recompiler...
Ça reste à voir aussi si Vista Ultimate va être dispo sur le MSDNAA (en académique gratos et légal)...
Anywayz, j'imagine que je vais acheter le 64 bits et pirater le 32 bits jusqu'à satisfaction du 64 bits... D'après les review que je lis, il y a encore beaucoup de travail à faire sur la version 64 bits (well, plus que pour la version 32 bits)
Ça reste à voir aussi si Vista Ultimate va être dispo sur le MSDNAA (en académique gratos et légal)...
Anywayz, j'imagine que je vais acheter le 64 bits et pirater le 32 bits jusqu'à satisfaction du 64 bits... D'après les review que je lis, il y a encore beaucoup de travail à faire sur la version 64 bits (well, plus que pour la version 32 bits)
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.