Civic 2006 ....... No comment

Discution automobile

Modérateur : Gino Modérateurs

Superdax
Rich Bitch

Civic 2006 ....... No comment

Message par Superdax »

OSTI QUE C'EST LAID.... je pense vraiment qeu c'est une des voitures les plus laide que j'ai vu de ma vie............. moi en tout cas honda baisse dans mon estime... depuis un bout la.... yon fait l'element..... L'accord ( vraiment laid..surtout le 2 portes) pis la uen civic qui ressemble a un vaisseau spacial.. non mais vraiment je suis heureux que mazda existe..y font des beaux char eux...... LONG LIVE MAZDA

http://www.canadiandriver.com/news/050831-8.htm
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Moi je la trouve pas laite...mais on a jamais les même gouts! Mais sérieux j'aime mieux ca que les $?/#%?/$ de char de marde (Golf/Jetta) qui viennent de sortir...c'est mieux que la remplaçante de la dodge sx aussi...mais c'est clair que c'est moins beau que la Mazda 3...mais moi mettons coté look je la mets sur un pied d'égalité avec la corolla p-e bin...tk question de gout...

Reste a voir leur fameu 1.8L ...dans ma tete ca tjrs été toyota qui avait le meilleur moteur de la catégorie (avec leur 1.8L VVT-i) mais la je sais pas si le 1.8L va etr un i-vtec (j'ai pas prit le temps de lire encore) mais honda ont faite des belles promesses et les attente sont là...

Chose certaines ya encore du monde qui achètent des civic 2005 (modele de base autour de 19 000$) même si elle sont crissement dépasser et qu'elles ne valent pas dutout leur prix (tlm sait qu'avec un honda on paye pour la marque) alors le nouveau modele va surment tres bien se vendre...malgré le prix de mongole qui vont demander pour...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

ah oui toyota baisse leur moteur de 4 hp... ca va etre un 1.8 de 126 hp... je sais pas pourquoi mais j'ai lu ca..

pour honda ben c'est un 1.8 140 hp qui consomme moins que leur 1.7 actuel

Anyway moi je trouve ca laid.. ( sauf le coupe .yecute) ca va me prendre du temps a aimer ca ( jamais aimer leur accord encore)

Et moi je trouve leur jetta plus jolie que la Honda... mais yarien que la voir pour vrai

ah oui j'ai vu la nouvelle eclipse...c'Est gros.... pis j'aime pas non plus... MItsubishi va fermer ses portes si ca continue
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

J'avoue que le 4 portes est pas full jolie...j'avais regarder juste le coupé...pour le 1.8 on va voir quand ca va etre sortie...

La nouvelle eclipse me fait pas tripper non plus...ca ressemble a une genre de soucoupe volante la...tk pas mon genre...mais remarque que meme la nouvelle MX-5 me fait pas tripper...
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Bien la Mx-5 a juste ete modifier .. malheureusement elle n'es pas plus grande... elle serait plus jolies.... parce que je trouve qu'elle a de belle ligne

mais son moteur 2.0 L a 170 Ch a bien de l,allure :) quand tu pense que j'ai le 2.3 a 160 hp pis la pour 2006 y va avoir 10hp de difference entre le 2.0 et le 2.3.... aik le prix du gaz je pense pas que ca vaut la peine.. moi je pensais aussi que le 2.3 allais tourner moins mais comme j'ai pu constater quand j,étais avec Mike y tourne a la meme vitesse... anyway comme c'est la ma m'acheter un bike ( a pedale ) .. ca ma couter 56$ pour 42 Litre d'essence....... j'ai le gout de pleurer la...... :(
Doum
Hippie King

Message par Doum »

prend lautobus!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin les civic sont arrivées a sherby dans la nuit de jeudi a vendredi...un gars ici au bureau en a essayer une pi ya été bin impressioné...les cadrans c'est asser special...vous pouvez les voirs sur le site...ya un gros RPM pi la vitesse c un compteur numerique...j'ai hate d'en voir une en vrai meme si j'aime pas full le look de la 4 portes...
Répondre