PRIX DU GAZ!!!! WARNING!!!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

PRIX DU GAZ!!!! WARNING!!!

Message par pwel »

Bon je veux pas partir un tread pour chialer contre le prix du gaz...on en entend parler partout pi ca devient fatikan...on le sais qu'il est cher le flute a bec de gaz!

C'est plus pour vous avertir...ce matin aux nouvelles ils disait que d'ici 48h le gaz va etre 1,25$ a sherby pi p-e 1,35$ a mtl !!! Parrait que yavait plein de rafineries en Louisianne pi Katarina a toute décrisser....ca me surprend meme pas qu'ils aient donné un nom fille à cet ouragan là...flute a bec de chienne!

Tk si vous avez pas mit de gaz encore allez-y...a sherby y remonte deja mais parrait qui reste des place a 1.09$ ...moi qui doit aller a mtl 2 fois en fds!!!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
mekano
Papy

Message par mekano »

Au lac brompton y'a pas encore monté. Allez au dépanneur 222 il est encore a 1.09$. Mais il va remonter à 1.34$ ce soir et il devrait être à 1.60$ vendredi !!!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin toute les stations entre 12e et 13e (esso, Petro-canada, Shell, Irving, Ultramar) sont toute a 1.34$

J'ai vu 2-3 place a 1.15$ mais pardonne moi Jesus ya au moins 30 chars par place qui font le line-up...moi messemble faire la queue 30 min pour sauver 3$ de gaz (faut dire ma tank est pas vide encore) jtrouve ca con...anyway bruler du gaz 30min en faisant la file c pas bright...pi perdre 30min ca vaut pas 3$...fac ma tanker demain au esso a 1.34 pardonne moi Jesus..

Y parlait de 1.25 a matin pi la c'est 1.34 jpense ya pogné 1.40 a mtl...pi le pire c'est que le monde continuent d'envoyer des pardonne moi Jesus de pps qui disent de pas tanker chez Petro-can et shell mais sont encore des million a prendre le pont a 1 personne par char...ya encore du monde cave qui achete des SUV pour faire de la ville..anyway ma faire attention en fds pour pas bruler trop de gaz...

Le plus chiant pour moi c pas le gaz..c toute les reste..les prix vont monter paske totue est transporté en camion...vive l'inflation de mongole!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

pis ma passe de bus pour aller au cegep itou va monté kel tabarouette de barouette!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

J'ai fait le plein à 17h à 1.154$/L après avoir fait 3 stations à 1.349$/L... Thank's god :)

Les impacts sont majeurs pour les pauvre petits livreurs de pizza !
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Doum
Hippie King

Message par Doum »

ta sauvé koi? 5 piace? je comprend pas le monde moi 40 x 1.15 = 46$
40 x 1.35 = 54 grosse différence! quand jai vu le line up de 30 char qui blokais la king pcq au SONIC le gas était 20 cenne d emoin chere cr1ss qui faut pas avoir de vie pour perde 1h pis sauvé kec piace
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

À Montréal il y a des stations service à tous les coins de rue...
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

1.34 A mtl.. pas mal partout..... j'ai pas tanker avant pis la va faloir que je fasse le plein demain... .. Ma richesse va diminuer aik le prix du gaz derisoir..

Tu sais quand j'entend chialer quelqu'un qui dit qu'il faut prendre le pont a plus de 1 personne mais que rouler 160 ou 180 sur l'autoroute. je sais pas c'est lequel des plus bright..

Anyway ya une chose qui es sur c'est que les gros crisse de SUV au Etat unis c'est bcp trop.. y vende des gros v8 300 hp pis y font de la ville.. crisse de monde cave..
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin c'est dur a croire...mais meme moi ma faire attention sur l'autoroute la...la mere de doum va etre contente...serieux la 2 aller-retour a mtl en fds...ma tenir ca a 90km/h $?/#%?/$ pi on arrivera un jour...c'est ca ou je monte en vélo...mais pour ca faudrait je parte tu suite!

Mais sérieux a part en fds là...je prend pas asser de gaz pour que ca vale la peine de faire attention...c'est plus le monde qui reste a fleurimont pi qui travaillent dans le parc industriel qui devrait faire du co-voiturage....ma mere en fait paske elle a pas d'auto mais elel dit qu'il y a 4-5 personne qui reste vraiemtn proche dans l'est et qui veulent rien savoir du co-voiturage...y depense chancun 40$ de gaz par semaine pour partir de la meme rue pi se rendre a la meme shop...

Ah pi hier aux nouvelle yont dit qui fallait faire 50 000km par année et plus pour que ce soit rentable d'acheter un diesel...le dielsel aussi monte de prix...mais la ya une cie qui commence a faire des piles au lithium pas dangereuse...p-e y vont pouvoir faire des voitures electrique aik ca...flute a bec qu'on est dépendant du pétrole...on est une société de mongole!
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

1,47$ c'est carrement déprimant!
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ah ouin ca l'a encore monté...yen parlait hier mais jt'ai pas sur...j'ai rempli mon char pareil à 1.38$ pour du super (ctait jeudi hier)...bah si le monde font attention et que a consommation diminue les prix vont baisser...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Stabilisé à 1.399... Yet...

Montreal: http://www.lessenceajusteprix.com/displ ... egion_id=2
Estrie (poche, vu que c trop large :\): http://www.lessenceajusteprix.com/displ ... gion_id=11
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

J'ai tanké dimanche soir pi ctait a 1.34$ ...tk on va voir dans 3 semaine quand ma etre du pour remplir a nouveau!

By the way j'ai faite 600km aik 50L de gaz et ce meme si Bitch a fait une course aik un shitty Hyundai sur le circuit Gille Villeneuve!!!
Répondre