Mike tu te souviens surement de monsieur IBM en veston cravate...genr edans la cinquantaine qui sent un peu la boule a mite...bin ye ici! Notre serveur chie des tac encore meme apres avoir changé la ram...la ya changer 1 des 2 cpu pi ca regarde bien...tk ye parti diner pi apres on va checker si ca fonctionne toujours!
Tk ca ma fait rire de le revoir...ya genre echappé son tounevis a terre pi la y voulait pas se mettre a genoux pour le ramassre a cause de ses pantalons propres...tk ca me fait marrer le monde en veston pour réparer des pc...
Monsieur IBM est ici!
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Monsieur IBM est ici!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
hehehe si on compte le cash du board plus celui de la ram plus le tech de IBM a 200$ de l'heure pn aurait pu se payer un hot serveur...quand j'en ai parlé au chef des finances y ma sorti une réponse qui va être familiere a Mike : "ouin mais c'Est pas sur le même budget"
Tk ca me rassure paske ya encore dit qu'on allait mettre un 6000$ sur un nouveau serveur cet automne!
Vive les fonds public!
Tk ca me rassure paske ya encore dit qu'on allait mettre un 6000$ sur un nouveau serveur cet automne!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!