windows à marde!
Modérateur : Geek Modérateurs
- Doum
- Hippie King
windows à marde!
la hier mon windows ya fiate c update de marde pis la y me sort un message comme dekoi jutilise une copie contrefaite... y veulent me vendre un shit pis sa me dit que je pourrai plus faire mes update etc... ya une solution à sa?
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Haha bande de pirates! Informez-vous donc chez Microsoft même, ils donnent la procédure! C'est toujours de même... ça prend 2-3 semaines que ça fait chier des millions de users et des corp, et v'là d'la doc pertinente 
How to disable or uninstall the pilot version of Microsoft Windows Genuine Advantage Notifications
http://support.microsoft.com/kb/921914
How to disable or uninstall the pilot version of Microsoft Windows Genuine Advantage Notifications
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
J'pourrais bin pogner un license key a job mais j'ai des problemes éthiques avec ca...ca me derange pas d'etre un crosseur pi un voleur mais envers ma job j'aime moins ca mettons...pour une fois que j'ai une job que j'aime et qu eje veux la garder!
Mais reste que la meilleur soluion serait de se pogner chacun des key valides...
Mais reste que la meilleur soluion serait de se pogner chacun des key valides...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Anyway rendu à ce poitn là, acheter XP c'est un peu poche... Quand Vista va sortir, y va dropper de prix, et on va toute download Vista Ultimate comme des zombies 
Éventuellement, c'est clair qu'il va falloir débourser, et ça DOIT faire parti du budget des dépenses usuelles... c'est pas normal d'avoir 75% de software piratés...
Il y a des freewares qui font très bien la job, du open-source, et finalement de payer si c'est vraiment nécessaire.
Il existe peut-être même une alternative à Adobe Premiere gratos, qui fait pas exactement tout, mais qui fait la job! Mais ça, c'est une question d'éthique, car jusqu'à un certain point, pourquoi se priver...
Débat à suivre
Éventuellement, c'est clair qu'il va falloir débourser, et ça DOIT faire parti du budget des dépenses usuelles... c'est pas normal d'avoir 75% de software piratés...
Il y a des freewares qui font très bien la job, du open-source, et finalement de payer si c'est vraiment nécessaire.
Il existe peut-être même une alternative à Adobe Premiere gratos, qui fait pas exactement tout, mais qui fait la job! Mais ça, c'est une question d'éthique, car jusqu'à un certain point, pourquoi se priver...
Débat à suivre
- Frank
- Uber Ultimate Guru
On a beau pas aimer ses produits, ses façons de faire, Bill Gates est quand même un grand homme, et il mérite très bien sa fortune. S'il n'aurait pas été là, le monde aurait définitivement été différent, pour le mieux ou non.Doum a écrit :ouin pis une fortune personel de 90 milliard $$ US c éthique sa?
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
On dit "S'il n'AVAIT pas été là"Frank a écrit :S'il n'aurait pas été là, le monde aurait définitivement été différent, pour le mieux ou non.
Dernière modification par pwel le ven. juil. 07, 2006 6:09 pm, modifié 1 fois.
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ouais... et tu crois que ça marche comment une business? Gentil avec tout le monde? Pas d'amis en affaire, juste des alliances.... Je serais curieux de savoir la vraie histoire de quelques grosses business...
PS: Thx pour le cours de français hihi
PS: Thx pour le cours de français hihi
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Back on topic:
RemoveWGA enables you to remove the Microsoft "Windows Genuine Advantage Notifications" tool, which is calling home and connect to Microsoft servers every time you boot.
http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm
RemoveWGA enables you to remove the Microsoft "Windows Genuine Advantage Notifications" tool, which is calling home and connect to Microsoft servers every time you boot.
http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon ma faire revivre ce topic paske doum arrettes pas de chialer que son windows marche pu a cause qu'il est pas legal....
J'ai dld et runné le removeWGA pi ca marche....pendant kek minutes! En gros jpense que du moment que tu install un peripherique et qui tente d'aller chercher un driver sur windows update ou bin juste s'il veut checker si ya des new update y va te chier encore le ti message "vous etes peut-être victime d'une contre-facon" ...so la methode complete? on run le removeWGA pi apres on remplace kek .dll ???
J'ai relu dans le debut de ce topic que yavait des dll sur TB mais comme Tb garde son stock juste 28 jours I'm screw ....kekun aurait les .dll pour me shooter ca que je test et que je fasse le tour de mon monde avec par la suite (on est bcp de crosseur dans ma famille fac ya bcp de windows qui chient!)
thanks again for helping us and don't forget : Bitch is a bitch! (ca faisait longtemps je l'avais pas dit!)
J'ai dld et runné le removeWGA pi ca marche....pendant kek minutes! En gros jpense que du moment que tu install un peripherique et qui tente d'aller chercher un driver sur windows update ou bin juste s'il veut checker si ya des new update y va te chier encore le ti message "vous etes peut-être victime d'une contre-facon" ...so la methode complete? on run le removeWGA pi apres on remplace kek .dll ???
J'ai relu dans le debut de ce topic que yavait des dll sur TB mais comme Tb garde son stock juste 28 jours I'm screw ....kekun aurait les .dll pour me shooter ca que je test et que je fasse le tour de mon monde avec par la suite (on est bcp de crosseur dans ma famille fac ya bcp de windows qui chient!)
thanks again for helping us and don't forget : Bitch is a bitch! (ca faisait longtemps je l'avais pas dit!)
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Il me semble que j'avais poste ca qqkpart...
Essaye ca il y a un mois chez qqk, ca marchait nickel
Essaye ca il y a un mois chez qqk, ca marchait nickel