Coupe du monde!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Coupe du monde!

Message par pwel »

C'est les quarts de final qui vont commencer...

VENDREDI, LE 30 JUIN 2006

Allemagne vs Argentine 11h00-13h00
Italie vs Ukraine 15h00-17h00

SAMEDI, LE 1 JUILLET 2006

Angleterre vs Portugal 11h00-13h00
Brésil vs France 15h00-17h00

Alors vous prenez pour qui? Je sais que Raph aime l'argentine...mais l'allemagne sont déterminer à gagner devant leurs partisants....Moi je connais rien au soccer fac je prend pour le Brésil qui sont favoris mais la France nous a surpris en torchant l'espagne 3-1 ...tk je commence presqu ';a trouver le soccer intéressant...j'ai hâte de voir ce qui va se passer dimanche le 9 juillet lors de la grand finale...Go Brésil Go! (si ya des francais qui viennent sur le forum y vont me detester!)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Raph
Newbie

Message par Raph »

je prédis une victoire de largentine, de l'italie, du portugal et du brésil.

Mais bon l'allemagne pourrait surprendre et je ne suis pas un expert non plus!!!!
I do not fear the 10 000 kicks you've praticed once, I fear the ONE kick you've practiced 10 000 times.
Call me FuckFace Watkins!
Raph
Newbie

Message par Raph »

bon l'allemagne qui vient de gagner en tirs de barrages.....o well!!!

L'argentine ont bien joué pareil pis $?/#%?/$ que c colon des tirs de barrages pour décider un quart de final.... tk....
I do not fear the 10 000 kicks you've praticed once, I fear the ONE kick you've practiced 10 000 times.
Call me FuckFace Watkins!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin j'ai vu la premiere demie ce matin et l'Argentine dominait...mais bon l'allemagne ont faite des belles montées aussi...tu vas devoir revoir tes prévisions ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Zidane: une sortie en rouge

Zinédine Zidane et l'équipe de France rêvaient à un second sacre à la Coupe du monde. Le mythique numéro 10 des Bleus ne pouvait écrire plus beau scénario pour disputer le dernier match de sa carrière.

Pour ses adieux, Zidane disputait la finale à la puissante équipe italienne au Stade olympique de Berlin.

En début de match, le Marseillais poursuit son incroyable aventure en marquant le premier but à la 7e minute sur un tir de pénalité.

Quelques minutes après le troisième but de Zidane à ce mondial, l'Italie crée l'égalité 1 à 1 avec le but de la tête de Marco Materazzi.

Pour le reste du match, Zidane poursuit sa domination en agissant comme meneur de jeu des siens. En prolongation, il obtient même une chance en or en redirigeant de la tête une passe de Willy Sagnol.

Mais à la 111e minute, les lumières se ferment sur la glorieuse carrière de « Zizou ». Dans un geste incompréhensible, Zidane assène un coup de tête dans la poitrine de Materazzi. Après discussions avec ses adjoints, l'arbitre argentin Horicio Elizondo lui décerne un carton rouge.

Voilà, c'est la fin pour Zidane. Il quitte le terrain au moment où son équipe applique une pression constante sur l'Italie. C'est donc du vestiaire qu'il vivra la période des tirs de barrage que l'Italie remportera 5 à 3.

Zinédine Zidane a quitté le stade dimanche soir sans s'exprimer, et sans expliquer le pourquoi de son geste.

Une carrière dorée

En 108 matchs sous les couleurs du maillot de France, Zidane a marqué 31 buts. Il a remporté la Coupe du monde en 1998 chez lui à Paris en inscrivant deux buts dans un gain décisif de 3 à 0 en finale contre le Brésil.

En l'an 2000, il vit un autre grand moment en remportant l'Euro grâce à une victoire de 2 à 1 face à l'Italie en finale.

Il a fait ses débuts professionnels avant même son 17e anniversaire en 1988 avec l'AS de Cannes. En 1992, il quitte sa première équipe pour les Girondins de Bordeaux. Après plusieurs saisons en France, Zidane met le cap sur l'Italie pour la Juventus de Turin. Il portera les couleurs de la Juventus de 1996 à 2001.

Zidane terminera sa carrière avec le Real Madrid qui a acquis ses services en 2001 pour un transfert record de 75 millions d'Euros. Il a d'ailleurs remporté le titre de la Ligue des champions en 2002 avec le Real.

Parmi ses honneurs individuels, « Zizou » a remporté à trois reprises le titre de meilleur joueur mondial décerné par la FIFA (1998, 2000, 2003) et une fois celui du ballon d'Or en 1998.

Il compte également deux titres du Championnat d'Italie avec la Juventus (1997, 1998) et un titre du Championnat d'Espagne (2003).

Bref une carrière exceptionnelle. Un joueur déjà dans la légende du foot.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Zidane: meilleur joueur du tournoi

Le coup de tête controversé et l'expulsion qui a suivi n'ont pas empêché Zinédine Zidane, qui s'expliquera au cours des prochains jours, d'être élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2006.

Le capitaine des Bleus, qui se sont inclinés aux tirs au but contre l'Italie, a reçu 2012 voix auprès des journalistes accrédités du tournoi. Avec 1977 points, l'Italien Fabio Cannavaro a suivi au deuxième rang tandis qu'Andrea Pirlo a terminé 3e (715 points).

Zidane a été élu Ballon d'or en 1998 et meilleur joueur de l'année par la FIFA en 1998, 2000 et 2003. Il avait annoncé avant la Coupe du monde qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la compétition.

Les précédents lauréats de ce trophée ont été le gardien allemand Oliver Kahn (2002), les attaquants brésiliens Ronaldo (1998) et Romario (1994), l'attaquant italien Salvatore Schillaci (1990) et l'Argentin Diego Maradona (1986).

Pour l'édition 2006, l'attaquant allemand Miroslav Klose a été sacré meilleur buteur avec cinq buts. En 2002, c'était Ronaldo avec huit buts.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

J'avoue que ca fini mal une carrière pi ca l'a p-e couté la victoire aux francais!
Répondre