Nice! Au moins il rapporter pour une équipe canadienne au lieu de sécher en florideRDS a écrit :Roberto Luongo s'est finalement entendu avec les Canucks de Vancouver sur les termes d'un contrat de quatre ans qui lui rapportera 6,8 M $ par saison.
Luongo à Vancouver!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Luongo à Vancouver!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- Raph
- Newbie
Ok ouin tu compare Chara à Luongo?
Luongo n'a que 27 ans et pour un guardien c'est pas beaucoup.
Il a permis à une equipe pourrie (on s'entend que Jokinen pis Bouwmeester sont pas si pire mais ca ne fait pas des Panthers une equipe digne des playoffs) d'espèrer faire les séries.
Il est et sera clairement le meilleur guardien de but de la ligue national pour les 8 prochaines années et serieusement, à Montréal, j'y aurait donné plus que 6.8 pour l'avoir.
Watch bin les canucks l'an prochain. Bertuzzi faisait rien d'intéressant, yont encore Naslund et Morisson mais surtout les 2 Sedin qui ont maturé et Jovanovski.
Go Canucks Go!
Luongo n'a que 27 ans et pour un guardien c'est pas beaucoup.
Il a permis à une equipe pourrie (on s'entend que Jokinen pis Bouwmeester sont pas si pire mais ca ne fait pas des Panthers une equipe digne des playoffs) d'espèrer faire les séries.
Il est et sera clairement le meilleur guardien de but de la ligue national pour les 8 prochaines années et serieusement, à Montréal, j'y aurait donné plus que 6.8 pour l'avoir.
Watch bin les canucks l'an prochain. Bertuzzi faisait rien d'intéressant, yont encore Naslund et Morisson mais surtout les 2 Sedin qui ont maturé et Jovanovski.
Go Canucks Go!
I do not fear the 10 000 kicks you've praticed once, I fear the ONE kick you've practiced 10 000 times.
Call me FuckFace Watkins!
Call me FuckFace Watkins!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Hehe c'est sur que c'est difficile de comparer les goaler paske Luongo avait un club poche devant lui mai sl'an prochain on va pouvoir le comparer a Kiprusoff pi Huet (en espérant qui continue a jouer en débile).....mais c'est clair que je payerais pas ce prix là pareil pour un goaler....faudrait vraiment qui aille chercher le vezina next year pour justifier ce salaire la...mais comme tu dis ca va aider les canucks...mai sje suis pas les club dans l'ouest (sauf p-e San-José et leur duo fou de canadiens que ma checker allé)...
tk, le plafond salarial donne place a des echange mongole (Luongo, Tanguay, Bertuzzi etc) fac la prochaine saison va etre intéressante!
tk, le plafond salarial donne place a des echange mongole (Luongo, Tanguay, Bertuzzi etc) fac la prochaine saison va etre intéressante!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!