1st faut dire qui devait acheter une 1985 manuelle avec un 1.3L de 135hp...mais il a prit une 1984 avec 1.1L de 100hp a peu pres...et automatique! Mais c'est qu'elle est pardonne moi Jesus clean! meme pas 90 000km pi pas de rouille...le dessous est super beau aussi..sérieux ca doit battre le char de Bitch en frais de condition là pi de pas de rouille pi son hood est pas toute decrissé non plus
Tk..jtrouvais ca bin normal pi bin vieux pi pas full hot en photo mais en vrai j'avoue que c beau...c'est bas de terre..ca l'a un long devant pi un court derriere...c'est un 2 places hatchback avec une grande valise... Ca fait penser aux premiere Z de nissan (datsun à l'époque)...
Pour la ride...la puissance est correct sans plus...ca va bien sur l'autoroute mais c'st quand meme un moteur qui a beaucoup de potentiel...ca peut devenir un projet asser intéressant...
Pour le handling c pas digne d'un char sport...bin pas encore...les shock sont neuf mais pas les coil..y doivent avoir 20ans fac sont mou du pardonne moi Jesus se qui n'aide en rien...de plus la voiture est sur du 13" avec des gros tires baloune qui étaient pas super gonflé lors de mon essais...si au printemp ya changé ses coil pi qui mets vraiment du 15" ca va etre topshape...le char est bas fac ca va chiller!
Comme suite (apres les handling problems) ya la possibilité de mettre un meilleur carbu (oui oui en 84 ctait pas injection) pour gagner p-e 15hp....a plus long terme ca serait la conversion manuel...mais mettre une clutch pi une tranny c bcp de pieces et bcp bcp bcp de temps...mais ca changerais la conduite en crime!
En dernier lieu a tres long terme bin un turbo s'installerait bien pi la ca serait digne des RX que l'on connait...mais quand meme pour en dessou de la barre des 4000$ c'est clean pi la a un look original!
A plus court terme bin on a donné un glaze pi une cire ... faut qu'il regle des ti cossin pi surtout installer un sound system avec lecteur mp3!!! Apres ca bin c'est le scellant, l'anti-rouille pi les pneus d'hiver!
Tk je vais poster des pic que je vais prendre genre samedi de raph et sa monture (ak ma eviter de poser raph pi me contenter du char) vous aller voir c quand meme bien...