Saint-Jean édition 2006

Occasions diverses de consommer des breuvages alcoolisés

Modérateur : Pimp Modérateurs

Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Apportez vos costumes de bain là :P

On va se baigner saoul raide à 7am :P
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

généralement les piscine ferme le soir...paske l'hotel voudrait pas etre responsable de la mort de 7-8 gars saoul qui voulait se baigner :P
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Ouais, mais 7am c'est le shift du matin ça :P
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

hehehe fac finalement on va louer des chambres mais ca sera pas pour dormir ;) faut tu quitter pour midi l'hotel?
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Frankky ya combien de personne de ton bord qui viennt a l'hotel la? Nous ya p-e deux amis de doum qui viendraient dormir a terre dans notre chambre...ca nous ferait plus de cash pour boire...moi men flute a bec ma encore dormir a terre comme l'An passé...
Pat
Sale roux

Message par Pat »

Pwel a écrit :

Code : Tout sélectionner

Sherby team
1. Mike
2. Pwel
3. Doum
4. Raph
5. Pat (if he doesn'T change his mind for the second time)
Same thing then last year...
I'm not change my mind, sorry de ne pas avor répondu plustôt...je suis ailleur ces temps ci
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Hehe Pat qui post! M'a faire un bonhomme sourire sur mon calendrier! ;)

"je suis ailleur ces temps-ci"... on doit comprendre "je suis pas mal occupé a essayer différente position sexuelles" ? ;)
Pat
Sale roux

Message par Pat »

on peut dire ça :)
Pat
Sale roux

Message par Pat »

Moi j'ai mon chum de gars Dave qui voudrai venir. Je me demandais si cela dérangerai quelqu'un et aussi on pourras monté avec mon char aussi et si Dave viens ben la chambre va couter moins cher
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Dave c'est ton amant ca?

Faudrait être sur de qui vient et qui vient pas pour prévoir le transport et la chambre...moi ca ne me pose aucun problème (plus on est de fou plus on rit qui disent) mais 6 ca embarque pas dans un char et 8 dans une chambre ca commence a être serré!

Moi ma confirmer aik Doum en fds pour lui pi ses chummy toi Pat soit sur si ton chum vient pi au plus tard lundi (en espérant que frankky soit sur de son bord aussi) on va planifier comme faut!

Frankky, advenant le cas qu'on soit 8 de sherby plus 4-5 de mtl a coucher a l'hotel c tu faisable de prendre une autre chambre ou on est deja chanceux d'En avoir 2 a la derniere minute dememe?

Tk, au pire on dort juste 4 heures a l'hotel fac c pas dramatique d'etre serré....on va juste faire la queue pour prendre notre douche ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Dès 23h30, place à Vincent Vallières et ses musiciens, aux populaires Cowboys Fringants et au groupe Stéréotaxie qui réssuscitera l'esprit festif des Colocs.
Donc faudrait arrivé vers 23h30....pi espérer passer nos canettes de bière sans se faire pogner ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bon Doum travaille jusqu'a 17h00 mais ses chummy aussi fac y va monter avec eux...faut juste prévoir ou y va nous rejoindre... Mon plan de math, nous on arrive tot, on chill dans le vieux qc un peu pi en fin d'Apres midi on va a l'hotel...on pourrait dire au dude de nous rejoindre la...je présume vers 19h00...anyway on va tanker sur le bord de la piscine ou whatever...jusqu'a temps de partir en fin de soiré pour aller sur les plaines...

en gros ca ressemblerait a ca...ca vous convient? Ma sortir des maps pour qui nous trouve...reste encore a planifier qui couche a l 'hotel (combien de personnes par chambre...la on serait 8 de sherby!)...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Yo! De retour du week-end!

Bon, alors pour une chambre supplémentaire, oublie ça... ;) Mais on va répartir le monde dans les chambres, pas de stress... Pas obligé d'être 10 dans une et 5 dans l'autre, mes chums sont sociables ;)

Demain midi je vais diner avec Kim pour qu'on planifie nos affaires, et je vais rejoindre toute mon monde pour savoir à quelle heure on peut partir. On essaiera de se donner un point de rencontre... Au pire je lâche un wac sur le cell à Mike, mais on va essayer de se prévoir ça s'avance...

So, more news soon!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouais parfait, check combien tu vas avoir de monde dans ta chambre pi on va repartir paske nous c vraiment 8....

Pi on se trouve un pojnt de rencontre...si l'hotel est vraiment proche du vieux QC on peut se rejoindre a l'hotel pour 15h00...foutre notre stock la pi aller prendre une marche dans le vieux...et revenir pour 19h00 pour les 3 dudes qui viennent plus tard...tk c une idée mais si toi vraiment tu arrive tot on peut checker kekchose d'Autre...

POUR LES DUDES DE SHERBY : là on est 5 (doum monte aik ses deux chummy plus tard) fac on fait quoi? 5 dans un chars comme l'an passé ou on monte 2 chars? Moi la faudrait je revienne vers 15h paske raph travaille samedi (comme l'an passé)...pour le départ ya pas de troube....fac dites ce qui fait vore affaire....moi j'ai pas de préférence.
Pat
Sale roux

Message par Pat »

on enlève une personne du groupe sherby, mon chum ne viendra pas finalement...problème de dernière minutes.

Si on est serrer dans le char on peux monté avec le miens en plus de celui a pwel
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Pwel prennait pas ça off pour la route cette année?

Bon, là Kim a besoin d'une place où coucher... elle va faire des phones, mais si elle n'a pas de plan de contingence, bien je l'ai invitée... mais elle va dormir dans la chambre où je suis présent, bande de pervers! :P
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bon c'est nice on va juste etre 4 dans l'auto pi 7 dans la chambre donc tout est beau pour la sherby team...

Pi pour réponre a Frankky bin j'ai dit jvuolais pas conduire porule retour paske ma etre trop decriss fac si le monde veulent revenir a sherby ya un des passagers qui va devoir se porter volontaire pour conduire, anyway tlm a un char pi est assuré de mon bord...

Pi comme ca Frankky tu vas et garder une place dans ton lit pour Kim...la fameuse Kim que j'ai pas vu mais qui en fait baver quelques uns.... on peut tu installer une webcam wireless dans la douche de votre chambre? btw vous allez etre combien dans votre chambre?

la y reste juste une chose pour que tout soit parfait...c'est de souhaiter poru avoir du beau temps! la flute a bec de temperature est tellement changeante depuis un boutte! Let's hope for the best!
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Je croyais qu'on prenais mon char cette année pour la Sherby team.
Fear me more for I am root.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

J'attends des retour d'appels pour savoir si on va être 4 ou 5, mais il est fort probable qu'un deux, Sofiane, ne dorme pas à l'hôtel, vu qu'il doit partir pour le Nouveau-Brunswick aussitôt qu'un bus est dispo, pour la graduation de sa soeur... Verra bien rendu là, s'il est là, tant mieux, ça coutera moins cher, sinon, too bad ^^
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bah anyway on prend le nb total de personnes pi on divise le prix des chambre par ce nb de personens comem l'an passé...donc donc on est au moins 10...rendu la le prix des chambres bougera pu bcp ...

Mike si tu veux qu'onmonte en Mazda 3 c'est parfait pour moi aussi...du moment qur je conduit pas le samedi cE'st beau...on va se faire masser le dos en chemin ;)
Répondre