Moi je suis partant c'est sur!
Saint-Jean édition 2006
Modérateur : Pimp Modérateurs
Moi ca m'interesse mais le hic c'est que je sais pas si je vais travailler !! ..Je suis presentement entre 2 jobs... j'attends de savoir la date de début de ma nouvelle job...le téléphone tarde à rentrer à ce sujet !!!Pwel a écrit :Fac on en est ou avec la liste des amis?
Si on a deux chambre a deux lits c'est tu toi frankky qui va partager le lit de Sofiane?Code : Tout sélectionner
[b][u]Sherby team[/u][/b] 1. Mike 2. Pwel 4. Doum 5. Raph [b]The big city team[/b] 1. Frank 2. Rick 3. Sofiane (un teach à l'ÉTS trop intense!) 4. Laurent (un francais, à confirmer)[/u]
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Code : Tout sélectionner
Sherby team
1. Mike
2. Pwel
3. Doum
4. Raph
The big city team
1. Frank
2. Rick
3. Sofiane
4. Laurent
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Tout devrait être finalisé demain soir, c'est ok pour une chambre, elle s'informe pour une deuxième à même prix (formalité, vu que c'est un taux spécial...).
Au pire on en aura une pas cher et l'autre plus cher, ça va tout de même être rentrable. Mais bon, elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
M'a p-e avoir mon chum Sébastien qui va monter aussi... solide brosse en vue!
Au pire on en aura une pas cher et l'autre plus cher, ça va tout de même être rentrable. Mais bon, elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
M'a p-e avoir mon chum Sébastien qui va monter aussi... solide brosse en vue!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Bon là j'aurais des chambres à 139$, vu que ça s'est loué comme des petits pains chaud pendant le week-end...
139x2 * taxes = 320$ ~ 32$ par personne
J'hésite... c'est décevant que le deal à 109 soit disparu, mais on a pas trop le choix à cette étape-ci... Dans le sens que c'set 139$ ou bien on se trouve de quoi d'autre...
So?
139x2 * taxes = 320$ ~ 32$ par personne
J'hésite... c'est décevant que le deal à 109 soit disparu, mais on a pas trop le choix à cette étape-ci... Dans le sens que c'set 139$ ou bien on se trouve de quoi d'autre...
So?
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Bon, alors tout devrait être complété demain matin.
Premier choix: Holiday Inn à 139$
Map (395, rue de la Couronne, Québec, QC)
Deuxième choix: Confort Inn à [50-70$]
Encore un rabais intéressant, mais la qualité de l'hôtel est assez différente!
Map (7320 boulevard Wilfrid-Hamel, Ste-Foy, QC)
En espérant qu'il ne pleuve pas dans le cas qu'on a le 2e, car d'après les photos, c'est pas extrêmement grand comme chambre, mais au prix que ça va coûter, on ira aux danseuses à place
Premier choix: Holiday Inn à 139$
Map (395, rue de la Couronne, Québec, QC)
Deuxième choix: Confort Inn à [50-70$]
Encore un rabais intéressant, mais la qualité de l'hôtel est assez différente!
Map (7320 boulevard Wilfrid-Hamel, Ste-Foy, QC)
En espérant qu'il ne pleuve pas dans le cas qu'on a le 2e, car d'après les photos, c'est pas extrêmement grand comme chambre, mais au prix que ça va coûter, on ira aux danseuses à place
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Very nice frankky! Now let's plan the trip!
I'm still waiting to know if doum isn't workin' this day...so we can think about going out of sherbrooke between 1h to 2h so we can be there in the middle of the afternoon.... is it what you were thinkin about?
I'm still waiting to know if doum isn't workin' this day...so we can think about going out of sherbrooke between 1h to 2h so we can be there in the middle of the afternoon.... is it what you were thinkin about?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'ai l'intention des quitter maximum en fin d'avant-midi, car l'an dernier j'avais pas eu beaucoup de plaisir à rester jammer dans autant de monde!
Anyway c'est ça, on peut chiller à Québec, et en plus il y a une piscine à l'hôtel... le check in est à 15h.
Ça reste à confirmer, là j'ai p-e être qqn qui va backer, alors je suis entrain de me bâtir un plan de contingence...
Peut-être d'autres chummys qui vont venir, Martin et David (et leurs blondes), mais ils coucheront pas à notre hotel haha
Anyway c'est ça, on peut chiller à Québec, et en plus il y a une piscine à l'hôtel... le check in est à 15h.
Ça reste à confirmer, là j'ai p-e être qqn qui va backer, alors je suis entrain de me bâtir un plan de contingence...
Peut-être d'autres chummys qui vont venir, Martin et David (et leurs blondes), mais ils coucheront pas à notre hotel haha
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Code : Tout sélectionner
Sherby team
1. Mike
2. Pwel
3. Doum
4. Raph
5. Pat (if he doesn'T change his mind for the second time)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!