La bonne nouvelle de l'histoire c'est que le char ya pas pogner en feu
Let's laught at VW
Modérateur : Gino Modérateurs
- Superdax
- Rich Bitch
Let's laught at VW
J'ai un college de travail qui sais acheter une Jetta TDI. Il a rouler un GROS 1800 Km avec ( ah pis c'est une voiture neuve la... alors le compteur ya 1800 km dessus) et la transmission a lache pis l'huile a toute sortie...LOL.. $?/#%?/$ que je suis content d'avoir acheter une Mazda encore..
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Re: Let's laught at VW
Ya tjrs un bon coté a chaque chose!Superdax a écrit :La bonne nouvelle de l'histoire c'est que le char ya pas pogner en feu
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! TROOOOOOOOOOOOOOP drole! flute a bec que les garagistes char de marde doivent etre occupé dans vie...y doivent en voir de toute les sortes aussi...ca juste pas d'$?/#%?/$ d'allure...tsé c pas un anecdote là d'avoir entendu une fois qu'un char de marde a brisé...toute les semaine on entend parler de ca...trop des mardes les char de marde!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Est-ce que les char de marde sont assemblées au mexique ? Si oui on va bientot entendre le meme genre de commentaires pour les vtt can-am (bombardier)?Pwel a écrit :MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! TROOOOOOOOOOOOOOP drole! %$?*%?& que les garagistes char de marde doivent etre occupé dans vie...y doivent en voir de toute les sortes aussi...ca juste pas d'$?/$%?/$ d'allure...tsé c pas un anecdote là d'avoir entendu une fois qu'un char de marde a brisé...toute les semaine on entend parler de ca...trop des mardes les char de marde!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bof, messemble les sentra sont faite au mexique depuis genre 5 ans pi j'ai jamais entendu parler de baisse de fiabilité (quoi que c pas un char bin bin populaire)....jpense la Passat que mon parrain avait était fabriquée en allemagne pi ca semblait pas plus fiable qu'une jetta faite au mexique...
Dans le cas de char de marde je pense que c'est plus profond que juste des problemes d'assemblage...d'ailleur en 2000 un vendeur disait a mon ami qu'ils avaient refait la ligne de montage dans les usine et revue les exigences et critères de qualité.... Jpense que c'est Bitch qui me disait (quand ya été voir le char de marde) que le vendeur lui avait dit pas mal la meme chose....les vendeur disent tlt d'une année a l'autre que les problèmes de fiabilité sont réglé pi on entend toujours parler de probleme sur des char de marde....depuis 1994 c'est de la vrai marde!
Donc jpense que le probleme est plus du coté de char de marde que du coté du mexique...ya encore de l'Espoir pour les VTT bombardier...anyway j'avais pas prévu m'acheter de VTT bombardier dans ma vie....on sait tous que c'est suzuki qui fait les VTT les plus hot
(j'Essaye de faire reagir kekun...on va voir si ca va marcher).
Dans le cas de char de marde je pense que c'est plus profond que juste des problemes d'assemblage...d'ailleur en 2000 un vendeur disait a mon ami qu'ils avaient refait la ligne de montage dans les usine et revue les exigences et critères de qualité.... Jpense que c'est Bitch qui me disait (quand ya été voir le char de marde) que le vendeur lui avait dit pas mal la meme chose....les vendeur disent tlt d'une année a l'autre que les problèmes de fiabilité sont réglé pi on entend toujours parler de probleme sur des char de marde....depuis 1994 c'est de la vrai marde!
Donc jpense que le probleme est plus du coté de char de marde que du coté du mexique...ya encore de l'Espoir pour les VTT bombardier...anyway j'avais pas prévu m'acheter de VTT bombardier dans ma vie....on sait tous que c'est suzuki qui fait les VTT les plus hot
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!