Ben j'ai fait + de 1000km a date alors oui je sais
Ma premiere tank a fait du 11.4L ( oublie pas que ma mazda 3 faisait du 10L au debut ) et puis la cette apres midi je vais aller mettre d'autre gaz pis je constate que c'est a peut pret le meme nombre de KM.. ( approx. 575 km a la lumiere) c'est bcp.pis je le pousse pas la mon moteur.. il devrait ce stabiliser a 10L / 100 avec le temps
...moi je fais en bas de 8L pije trouve que mon char est vraiment pas un modele d'économie d'Essence... au prix du gaz faut vraiment etre riche pour avoir un char qui fait 10L et plus
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
j'ai mis ma deuxieme Tank.... 11L / 100.. pas une grande difference mais on va voir avec le temps.. comme je t'ai dit il va finir par faire du 10L / 100km.. c'est sur qu'a 1.10 le litre ca me fait un peu chier ( ya 68L dans ma tank..alors quand je met du gaz..ca coute presque 70$ )
Yont montré la Porsche Caymen ce matin a Salut Bonjour...ca fait du 12L au 100km ca....c ca t'aurais du prendre a place! En plus ya plus d'espace de chargement que dans un accord! (ya une moitié de valise en arriere pi une en avant! Tk avec ca on le saurait tous que t une ritch bitch paske ca parraitrait encore plus!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!