Mazda 3 keeps getting better

Discution automobile

Modérateur : Gino Modérateurs

Superdax
Rich Bitch

Mazda 3 keeps getting better

Message par Superdax »

Mon vendeur ma dit que la mazda 3 2007 va venir de serie avec 6 coussins gonflabe et ABS... probablement pour contrer la Civic. j'ai bien hate de voir la hausse de prix... mais je suis un peu dessus qu'il neglige leur Mazda 6 avec des gadget de base. je vous donne l'exemple

Lumiere et Phare antibrouillard automatique ( Mazda 3 oui mazda 6 non)

Toit ouvrant qui ouvre automatique ( Mazda 3 oui mazda 6 non )

Essuie glace automatique ( Mazda 3 oui Mazda 6 non )

6 coussin gonflable ( va devenir de serie mazda 3 et option mazda 6)

Je trouve juste ca con de mettre des choses de base sur la 3 et sois non offert ou optionel sur un model plus haut...... ( probablement un gars de ford qui a penser a ca ;) )
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est surtout qu'ils sont pret a tout pour ne pas perdre leur part de marché avec la 3....pour la 6 je connais pas bcp les differente versions alors c'est dur pour moi de juger...mais faudrait voir ce que ford offre sur sa fusion comme equipement ;) J'entendu juste des bon commentaire sur la Fusion...sauf que tlm dit d'attendre le nouveau V6 3.5L la qu'une certaine bitch ne voulait pas attendre...

t'as tu checké si tes pneus d'hiver de mazda 3 vont fitter sur ta 6 ? Ou bin tu t'ai dit "fuck ca je suis une rich bitch m'a en acheter d'autre pneus!" ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre