XBOX 360 Hacked for real!!!!!!!!!!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

XBOX 360 Hacked for real!!!!!!!!!!

Message par pwel »

Je l'ai lu a plusieur place dont xbox-scene donc je présume que c'est fiable...la supre sécurité de MS sur le 360 s'Est faite chier après un délais record de 4 mois!!!!
The hack is a modified firmware of the Xbox 360 Hitachi-LG GDR-3120L DVD-ROM drive (the security in the Toshiba/Samsung TS-H943 is said to be similar, so it's probably also possible with this drive ... but it does require it's own hacked firmware of course).
As you (should) know, all Xbox 360 executables (XEX files) are signed by Microsoft (with a private key only MS has). This means that if you try to change anything to the XEX file, the signature will be wrong and the file will not boot.
Now ... to protect from booting an exact copy of a game from a DVD-R or other recordable media, microsoft gave each XEX file a 'mediaflag'. This mediaflag tells the Xbox 360 from which media (cd-r, dvd-r, dvd+r, dvd-rw, hdd, dvdxbox, dvdxbox360, ...) the XEX is allowed to boot. Changing this mediaflag in the XEX header is not an option as it'll break the signature of the file (see above), so ... what's done in this firmware hack is 'break' the detection of the disc.

Bon pour le moment ce hack n'est pas disponible pour nous (let's hope for fall) pi c'est asser complexe...jusqu'a temps qu'un dude fasse une app qui va aller chercher la key dans le firmware du dvd player et qui va flasher le firmware....

Bien entendu ce hack ne permet pas de loader des apps genre XBMC mais ca devrait permettre de lire une copie d'un jeu sur un DVD-R ...tk de ce que j'ai comprit...

On va commencer a suivre ca de pret jpense...si tout va bien cet automne on fera des test sur le 360 de Bitch ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Effectivement, c'est une bonne percée! C'est pas mal intéressant comme concept (qui avait été utilisé sur la xbox par le même gars), reste à voir quand est-ce que ça sera releasé grand public!

J'avais lu sur un site qui ridiculisait gratuitement Microsoft par ses options de sécurité sur la Xbox, qu'un engineer avait dit que les sécurités étaient incrackables, que c'était un système plus que très fiable... Évidemment, le département des communications a rappliqué le lendemain pour dire qu'en fait ils avaient implanté le plus de sécurité possibles, mais qu'il était évidemment possible de briser le tout... Hihi
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre