Dell Special
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Superdax
- Rich Bitch
Dell Special
SUr le site de dell y font des specials pendant 12 jours. Aujorud'hui c'est la premiere journee. Ya une carte SD 2 GB pour 89$
Regarder tout les jours peut etre que toi francis tu va trouver ton ecran que tu voulais pour pas chere ( tu achetera 2x 20'. widescreen)
Regarder tout les jours peut etre que toi francis tu va trouver ton ecran que tu voulais pour pas chere ( tu achetera 2x 20'. widescreen)
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
hmm c'est ou tu vois ca? moi j'ai pas vu sur la page d'accueil de dell.ca ...p-e ya un popup que j'ai pas non plus...tk ma cecker mes mails ce soir pour voir ...mais 89$ dans ma tete c un gros 10$ de rabais...va faloir qui fassent mieux pour que j'achete...anyway je suis crissement serré dans mon budget ce mois-ci...pi madame visa est pas mal pleine...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
J,ai vu les deals en questions...on dirait qui sont pas sur la version francaise! WTF!
http://www.dell.com/html/ca/en/segments ... _main.html
Il me semble que c'est dans un genre de deal dememe que j'ai eu un gros rabais sur mon ppc (380$ au lieu de 499$)....
http://www.dell.com/html/ca/en/segments ... _main.html
Il me semble que c'est dans un genre de deal dememe que j'ai eu un gros rabais sur mon ppc (380$ au lieu de 499$)....
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Moi je prendrais plus celui a 289$ ya un meilleur contrast...paske celui a 269$ c'est pas un gros char....
Mais j'ai un ticket a payer fac je vais passer mon tour
Let see if there will be a laptop...but anyway doum is goin on the dark side of the MAC
Mais j'ai un ticket a payer fac je vais passer mon tour
Let see if there will be a laptop...but anyway doum is goin on the dark side of the MAC
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Mouhahaha nanon y veut un laptop cheap pour qui lui reste asser de cash pour une vrai machine de guerre (on parle d'un pc biensur) pour jouer a BF2 pi des jeux du genre...
P-e qui va s"acheter le pc dont je reve (un toledo) pi que ma pouvoir faire mes test de vmware dessus
P-e qui va s"acheter le pc dont je reve (un toledo) pi que ma pouvoir faire mes test de vmware dessus