Lan Party
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Mouhahahaha! Mais serieux Mike y te laisseraient sortir aik un serveur de test? Je présume qu'ils n'ont pas de hd? mais bon on trouvera de koi...
Ya des Lan commandité par des magains d'info...nous on va etre commandité par le CCS
Si je peux me passer de mon P3 kek jour là...j'ai un WD 40gig 7200rpm ...faudrait installer win2k3 dessus la vaille mettons pi on serait en business!
Y manque juste du monde pi on va pouvoir faire un hot lan!!!
Ya des Lan commandité par des magains d'info...nous on va etre commandité par le CCS
Si je peux me passer de mon P3 kek jour là...j'ai un WD 40gig 7200rpm ...faudrait installer win2k3 dessus la vaille mettons pi on serait en business!
Y manque juste du monde pi on va pouvoir faire un hot lan!!!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
You are right dude...don't forget if I don't get 10 names with money I don'T rent to place....so hurry up to confirm plz (Je dois payer 2 semaines d'avances donc ca nous laisse une grosse semaine pour trouver le monde pi une autre pour ramasser le cash)
Ca me dérange pas que vous invitiez des chums...ca fait parti de la game...mais jveux pas de raie qui va gueuler pi qui va m'attirer du troube par exemple sinon c'est clair qu'on sort la pelle! On veut du monde tranquille et intelligent (comme dans ma future société parfaite) No nigger allowed! (i'm kidding)
Ca me dérange pas que vous invitiez des chums...ca fait parti de la game...mais jveux pas de raie qui va gueuler pi qui va m'attirer du troube par exemple sinon c'est clair qu'on sort la pelle! On veut du monde tranquille et intelligent (comme dans ma future société parfaite) No nigger allowed! (i'm kidding)
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon là c'est pas tlm qui confirme sa présence à date pi ca nous prend 10 personnes minimum alors checkez avec vos amis et confirmez le tout...je vais mettre un max de 12 personnes paske j'ai peur de manquer de courant passé ca...donc si y manque de place le jour ou certain vont enfin se décider ca sera just too bad...alors on travaille fort jveux voir 10 noms sur la liste! GO! GO! GO!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon je dld Frozen Throne là...Frankky ta tu l'original ou une copy? Paske je me demandais poru les patch pi les crack...si j'ai deja la derniere patch pour WC3 c tu correct ou FT a des patch différentes? Jpeux tu installer FT sur mon WC3 Cracké? (nocd crack) je présume paske doum l'a acheter et joue sur bnet...avec mon WC3 cracké!
Tk jveux juste etre dur de mon coup pi faire une mini-procédure s'il y a lieu...faut s'assurer d'arriver au Lan aik toute la meme affaire!
J'commence a avoir hate de vous sacrer une volée a Flaout pi d'en manger une a WC3...ou bin d'anéantir Bitch à WC3 paske dans le monde virtuel son cash peux pas l'aider...on part tout aik des goldmines pareil!
Tk jveux juste etre dur de mon coup pi faire une mini-procédure s'il y a lieu...faut s'assurer d'arriver au Lan aik toute la meme affaire!
J'commence a avoir hate de vous sacrer une volée a Flaout pi d'en manger une a WC3...ou bin d'anéantir Bitch à WC3 paske dans le monde virtuel son cash peux pas l'aider...on part tout aik des goldmines pareil!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'ai Frozen Throne l'original, mais pas le WC3... Mais j'ai le crack 1.18a pour FT qui permet de joeur sur B.net et enlève la "cd check" protection... j'pense que c'est la dernière patch sortie, sinon elle est dispo sur gamecopyworld c pas mal sûr...
Et pour la procédure bah... moi j'installais WC3 RoC (original) et ensuite FT, patch, puis crack et voilà!
Pour les autres jeux à jouer, mon coloc propose des jeux genre Rainbow Six/Rogue Spear, ou SWAT 4 (j'ai lui, et le server crack pour en LAN)... Ça serait de quoi de nice pareil je crois bien
Et pour la procédure bah... moi j'installais WC3 RoC (original) et ensuite FT, patch, puis crack et voilà!
Pour les autres jeux à jouer, mon coloc propose des jeux genre Rainbow Six/Rogue Spear, ou SWAT 4 (j'ai lui, et le server crack pour en LAN)... Ça serait de quoi de nice pareil je crois bien
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
SWAT 4 jpas sur ca run sur ma machine...Rogue spear j'ai deja jouer dans un lan..c bien mais faut quand meme savoir jouer...faudrait demander au monde si ca leur tente!
CS moi j'aime pas pentoute...jpas bon pi c le genre de jeu ou quand t pas bon tu passe plus de temps a attendre que la game finisse (paske té mort) qu'a jouer....ya la 2e version la CS source jpense...tk apportez le pi on verra ...l'idée est pas mauvaise la pi si ya juste moi ki aime pas je vais me forcer....
CS moi j'aime pas pentoute...jpas bon pi c le genre de jeu ou quand t pas bon tu passe plus de temps a attendre que la game finisse (paske té mort) qu'a jouer....ya la 2e version la CS source jpense...tk apportez le pi on verra ...l'idée est pas mauvaise la pi si ya juste moi ki aime pas je vais me forcer....
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ya l'air d'avoir ca sur Pirate Bay...ma checker ca ce soir si j'ai le temps pi si mes dld de xbox games et frozen throne sont fini....un jour mon modem va fondre!
Dernière modification par pwel le jeu. août 25, 2005 2:18 pm, modifié 1 fois.