Cout exorbitant pour shipping écran

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

mekano
Papy

Cout exorbitant pour shipping écran

Message par mekano »

Est-ce que vous trouverque c'est cher de charger 167$ de shipping pour un écran lcd pour cet écran --> http://www.tigerdirect.com/applications ... u=V18-2052

Je veux bien croire que c'est un écran en format 16:9 mais faut quand meme pas exagérer !!

P.S. Pour savoir le cout du shipping cous n'avez qu'a entrer votre code postal.
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Nice l'écran! Il me semble que c'étais moins cher faire livrer un puain de crt de 2 tonnes...
Fear me more for I am root.
mekano
Papy

Message par mekano »

J'ai contacté tigerdirect par email pour leur faire pars de ceci et en guise de r.ponse ils m'ont demandé de contacter leur service à la clientèle par téléphone !! Mais pour le prix du shipping c'est surement une erreur car il me semble que c'étais environ le meme poids que mon ordi que j'avais commandé de chez vibecomputers et contrairement a tigerdirect qui est situe en ontatio vibe étant a vancouver, mais au lieu du 167$ ca a couté autour de 10-15$ de shipping !!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est p-e une crosse de marketing aussi...le meme ecran se vend en magasin 545$ (Micro-Bytes) Don tigerdirect peuvent la mettre moins cher pour attirer le monde pi charger gros en transport pour se refaire....c'est un site en ligne aussi donc y charge p-e le transport du fabricant vers chez vous pour pas garder ca en stock dans un warehouse...tk c'est ce que je pense mais tu vas voir en appelant...p-e la dame va te dire que c les frais de transport a partir de taiwan! ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre