Hmm j'ai vidé mon compte pour mes reer pi ma prochaine paye est juste jeudi prochain...paye que j'attends pour payer hydro et bell paske la j'ai vraiment pu un cenne...heureusement madame visa ma payé l'épicerie...mais disons que ca adonnerait mieux pour moi la semaine prochaine...mon budget biere est passé sur mon epicerie hier...mais je garde l'idée en banque pour dans pas long....
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Bah, je te paye une pinte, c'est plate boire tout seul et ca va pas me mettre en faillite. En plus, je vais avoir una augmentation substancielle bientot.
Pwel a écrit :4$ x 35h = 140$ !!! j'aimerais bien être augmenté de 4$ de l'heure moi!
...Bitch lui doit se dire que 140$ d eplus par semaine ca parraitrait même pas sur ca paye...c'est un peu comme si on ajoutait 14 cents à nos payes
Bon je l'ai eu mon augmentation, 4,50$ de l'heure + ajustement de 2% dans un mois, suivis d'une renegotiation de convention collective qui devrais amener une augmentation cette été. Je suis satisfait pis je m'en va m'acheter un ipod