A job j'ai une app qui s'appelle WHOAMI.EXE qui créé un wallpaper en inscrivant dans le coin de l'ecran le nom du pc et le nom du user....
J'ai créé une clef dans les registres pour partir l'app tout seul a chaque connection ...la clef est dans :
\KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
c'est une clef chaine dont les données sont "c:\windows\whoami.exe" et qui marche très bien avec les comptes admin...mais pour un user normal ca sort une erreur pi ca veut pas runner...
si kekun a une idée de c koi le probleme...tk je fais des recherche la...j'Ai bin des ajustement a apporter sur mes nouveaux poste car ca marche pas aussi parfaitement que je l'aurais voulu...
Programme au demarage...
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Programme au demarage...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
- Si tu run l'application direct en limited user ça marche?
- C'est quoi le message d'erreur?
- Peut-être que les limited users ont pas les droits d'accès à cette clé (raison inconnue), alors tu peux checker la sécurité (Rigith-click on HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, Autorisations -> blabla)
- Si tu le mets dans le HKEY_CURRENT_USER\...\Run, est-ce qu'il va starter?
- C'est quoi le message d'erreur?
- Peut-être que les limited users ont pas les droits d'accès à cette clé (raison inconnue), alors tu peux checker la sécurité (Rigith-click on HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, Autorisations -> blabla)
- Si tu le mets dans le HKEY_CURRENT_USER\...\Run, est-ce qu'il va starter?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon j'ai trouvé...c'est que mon app créait un wallpaper dans le root pi c'est la que j'avais pas les droits....j'ai fait un folder sur lequel j'ai mit full control a tlm pi mon whoami va créer un wallpaper (bmp) dans ce folder la...donc tout marche bien maintenant!
Je trouve ca vraiment simple et tres utile cette fonctionne la!
Je trouve ca vraiment simple et tres utile cette fonctionne la!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!