Ca va bien pour les Canadiens!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

Ca va bien pour les Canadiens!

Message par pwel »

2 victoires de suite sur la route pour Mtl...espérons que ca va continuer a bien allé...prpchaine game a T-B ca va etre plus rough...

Je sais pas pkoi yont enlevé Huet des stats sur NHL.COM mais ya le meilleur saving % d el aligue avec .929 en ce moment...grace a son autre blanchissage face au panthers! Ca aide les joueurs a avoir confiance jpense de savoir qu'ils sont backés par un goaler sur une mega hot streak!

Ya des rumeurs d'échange encore paske la date limite est dans 6 jours...ce matin on parlait de Sourray pour Bertuzi....Bertuzi connait pas une bonne saison pi moi je l'aime pas fac je suis pas en faveur de cet échange...c'est surtout zednik pi Theo qui faut faire decrisser mais personne ne veut de ces gars-là .... mais c'est sur qu ele canadien iras pas loin dans les series...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

Bertuzzi pas une bonne saison... si yarrive à MTL c le meilleur pointeur ! pis aussi ya d rumeur comem dekoi Saku veux que le Canadien aille chercher son bonne ami Teemu!!! sa sa srais mongole!!!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Teemu Selanne? Pkoi les ducks le laisserais partir? Ya un contrat qui fini? Mais c'est un right wings...messemble yen a deja bcp des riht wing pi kon manque plus de left wings...mais anyway...pi bertuzzi joue avec naslund la...c'est clair qu'a mtl y serait pas necessairement le meilleur marqueur...tk y serait moins hot...pi pkoi vancouver laisserais partir bertuzzi contre sourray...y doit avoir d'autres condition avec lesquelles on se ferait fourrer...
Doum
Hippie King

Message par Doum »

Vancouvers on perdu leur 3 meilleur défenseur à cause des blessures... si y veulent aller loin en série sa leu prend d défenseurs
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Aller loin en serie en donnant leur 3e meilleur marqueur (apres naslund pi nu des sedin)...weird...y devrait se payer un bon docteur a place pi guerir leurs joueurs!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Avec Bertuzzi et Selanne, en plus de Kovalev et Koivu, on aurait de quoi d'assez intense merci ;)

WTB Selanne, price: Ribeiro
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Wow 3 en 3 pour mtl....hate de voir les 3 dernier match de ce long voyage : Philadelphie, Toronto et Boston...les Flyers sont dur a battre...Toronto sont dans une mauvaise passe et Lindros ne joue plus...Boston c'est pas un super club cette année. Comme mtl sont sur une hot streak on peut espérer 2 victoire dans les 3 prochains matchmais bon y vont jouer 2 matchs en 2 jours et puis ca fait un bout qui sont sur la route donc rien n'est gagné...

Go Habs Go!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Un premier mauvais match pour Huet... mais ses coéquipiers ont compensé!

J'ai vu les dernière minutes de la 3e...suivi de la prolongation vraiment enlevante!!!! Huet à quand même sauver son équipe sur un échapper de Richard si je ne me trompe pas...

Pour ce qui est de la fusillade je pense que bien des gens accordaient la victoire au Flyers...Gagné à manqué son coup mais Forsberg n'a même pas eu à se forcer pour pour marquer. Le but de Ribeiro en fusillade était largement contestable aussi...c'est pas un super beau but mais bon...Faudrait p-e pratiquer ca les tir à 1 contre le goaler....et pourquoi Koivu n'était pas de l'alignement à ces tirs...

Un point mérité tout de même pour mtl et pour la premiere fois de la saison je pense qu'ils ont des chances de gagner à toronto ce soir...j'espère qu'ils ne sont pas trop fatigué et que Huet va revenir en force!

Go habs go!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Un autre jeu blanc pour Huet!!!!

Une victoire de plus pour Mtl....Zednik aurait pu marqué si y savait jouer....Mtl a un point de TB....on a hate aux series!!!!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Un autre jeu blanc pour Huet!!!!! Non non vous ne lisez pas deux fois le même post...Huet a encore eu un jeu blanc! mtl a battu les Rangers en neutralisant Jagr! Gratz to bouillon qui a duy compenser pour l'Abscence de Markov surtout en penalty kill...hate de voir c'est qupoi qui se passe aik Markov....tk jpense que Mtl vient de tomber au 7e rang devant TB...et justement ils jouent contre TB lundi...donc un match important!

C'est trop bon le hockey cette année!
Répondre