Vous remarquerez que j'ai classé les articles du plus récent au plus vieux...si vous pensez les lire les 3 commencez donc par le 3e
Origami c'est le nom d'un projet de Microsoft qui remonte a plusieur années...sans qu'on le sache ils auraient continué le developement de ce projet qui semble être un nouveau genre de PDA. On peut voir des photos dans le 2e article mais selon MS ca date d'au moins un an et c'est pas fiable...toute fois ya un website qui annonce le lancement prochain de ce handheld device pour le 9 mars...
Si c'est un PDA qui run Windows CE comme ca semble le cas d'apres les rumeurs j'en vois pas le but...pkoi MS se lance dans le hardware pour compétitionner les PDA qui roule son propre OS...
Entk...je m'en crissait au debut mais la ca pique ma curiosité pi j'ai hate de voir c'est quoi pi ce que ca va apporter de nouveau comparé aux autre produit sur le marché...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Bon ca se concretise....MS et Intel avec différents partenaires vont mettre sur le marché une nouvelle gamme de produits : les ultra-Mobile PC (UMPC).
Ca semble vraiment kekpart entre le portable et le pocket pc...je comprend tellement pas le but...dans la tete té mieux soit avec un ppc que tu peux mettre dans tes poches ou accrocher a ta ceinture...soit un portable ou ultra portable que tu traine dans un sac....mais un UMPC c juste plus portable qu'un petit laptop sans etre un vrai pc....bin hate de voir l'engoument autour de ca moi...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!