Je me suis endetter sans meme sortir...
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Je me suis endetter sans meme sortir...
Hey ce matin j'ai faite une demande en ligne pour un financement... madame accesd ma caller vla 15 min pour confirmer le tout...un ptit enregistrement vocal au lieu d'un signature et tadam! en 15min elle a deposer le cash dans mon compte, elle ma ouvert un reer, elle a vider mon compte pour le mettre dan smon reer pi ma recevoir mes papier par la poste...meme pas besoin de prendre rendez-vous avec un conseillere financiere a caisse pi bretter 30 min de temps la sur une enquete de credit (je presume que accesd yont du verifier mon credit avant de me caller)
Tk je trouve ca nice et rapide en crime la, moins de 6h en tout pi si on considere que j'ai passeé 5 min sur accesd ce matin et 15min au telephone ca ma pas faite perde beaucoup de temps dans ma journée....Faut dire que je m'étais informer au près de mes tantes en fds pour savoir ce qui serait le mieux pour moi...
Tk, doum va être d'accord avec moi quand je dis "vive desjardins"...tlm devrait etre sur accesd la vie serait tellement plus simple!
Tk je trouve ca nice et rapide en crime la, moins de 6h en tout pi si on considere que j'ai passeé 5 min sur accesd ce matin et 15min au telephone ca ma pas faite perde beaucoup de temps dans ma journée....Faut dire que je m'étais informer au près de mes tantes en fds pour savoir ce qui serait le mieux pour moi...
Tk, doum va être d'accord avec moi quand je dis "vive desjardins"...tlm devrait etre sur accesd la vie serait tellement plus simple!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
Ah oui moi aussi la semaine passer j'ai ouvert une marge de credit. Tu te rapelle on en avait parler.. ben en 30 sec. j"ai ete approuve..j'ai printer les document, signer et envoyer par la poste.. thats its.. encore plus simple que desjardins.......j"ai eu le montant que je t'avais parler la derniere fois sans problem
that means i have a good credit
Vive l'endettement
Vive l'endettement