Totu le monde sais que halo is the best game ever..but will it be the best movie ever..
http://www.gamespot.com/news/2005/08/23 ... 31735.html
Master Chief on the Big Screen
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Doum
- Hippie King
bah masterchief c genre un Arnold shertwzeineger moderne la y va arrivé dune salle eik 100 alian avec des million darme llui y va avoir un curdent pis y va toute les décrissé en 2 sec, une chance qui a des effets spéciaux pour sauver les scénario a 5 cenne
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Hmm 99% des films faite a partir de jeux sont poche rare! Genre mortal kombat, Street Fighter, Marios Bros....Tomb Raider avait de l'allure paske angelina avec des grosses boules toute bien remontées c'est le fun a voir mais sinon..ya p-e final fantasy lui je l'ai jamais vu...
Mais je pense bin que ca va etre une merde qui va rapporter du cash juste paske Halo c mega populaire pi qu'on va toute vouloir voir le film pareil...mais le monde devraient ecrire des scenarios à partir d'une bonnée idée et non à partir d'un nom, d'un personnage ou d'un produit populaire...sans tjrs avoir la bonne idée qui va avec!
Mais je pense bin que ca va etre une merde qui va rapporter du cash juste paske Halo c mega populaire pi qu'on va toute vouloir voir le film pareil...mais le monde devraient ecrire des scenarios à partir d'une bonnée idée et non à partir d'un nom, d'un personnage ou d'un produit populaire...sans tjrs avoir la bonne idée qui va avec!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!