Sympatico
Modérateur : Geek Modérateurs
Sympatico
C'est pour quand l'augmentation de vitesse de la pars de sympatico. Quelqu'un a des infos à "leaker" ? En particulier un certain eric sur ce forum
Es-tu au courant de ce qui s'en vient ?
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ouin... les putes... Les 3rd party ISPs sont encore à 3mbits... Mais si on compare à Vidéotron, c'est plus slow. Avoir 5 mbits de download, j'aimerais bien... je pourrais downloader à 400 ko/sec et me laisser le reste pour browser 
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Je suis avec bell pi jai pas remarqué rien en haut de 300 k/s moi... ma refaire des test de bw dans kek semaines...
Parlant de bell...avez-vous vu la pour internet sur cellulaire yont sorti des annonces ou ils n'arrettent pas de dire qu'ils sont 5 fois plus vite que Rogers...Spoiler:
jpense qu'on peut voir l'annonce la donc lisez pas le spoiler...
http://afterfx.net/folio_detail_QT.php?project=Cheetah
Mais la yont dit que Rogers sortent un service 2 fois mieux que Bell a l'automne...vive le net sur les cell...ca va couter un bras...
Parlant de bell...avez-vous vu la pour internet sur cellulaire yont sorti des annonces ou ils n'arrettent pas de dire qu'ils sont 5 fois plus vite que Rogers...Spoiler:
| dans une des annonce on voit des gars dans un lab de bell et la y sortent un lievre pour representer la vitesse de Rogers...pi un guepard pour representer Bell...ya comme une ligne de depart et au moment ou ils partent la course le guepard bouffe le lievre...tk c vraiment marrant... |
http://afterfx.net/folio_detail_QT.php?project=Cheetah
Mais la yont dit que Rogers sortent un service 2 fois mieux que Bell a l'automne...vive le net sur les cell...ca va couter un bras...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!