Team Canada...la honte du pays?

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

Team Canada...la honte du pays?

Message par pwel »

Le Canada vient de subir son 2e blanchissage au hockey masculin! On voyait les joueurs avec la médaille d'or au coup mais là c'est plus dans le cul qui vont l'Avoir ... comme disait doum ils manquent de coeur!

Le monde disent que c'est le fait qu'ils jouaient encore dans la NHL au debut des jeux...ils ont a peine eu le temps de s'ajuster au decalage horaire qu'ils avaient un match contre les italiens...les dimension de la patinoire et de la zone neutre diffèrent de la NHL mais quand meme...l'essence meme de ce jeu c'est de faire des passe et mettre la rondelle au fond du filet!

Ils sont parti en héro mais s'ils ne se réveille pas il vont revenir en étant la honte de notre pays.

Moi je pense que les Bertuzzi et Doan n'auraient pas du être la et que des jeunes comme crosby feraient du bien a l'équipe....les meilleur de Team Canadan ne seraient-il pas Nash et Gagné deux des plus jeune de l'équipe? En tk j'ai hate de voir les vrais match en quart de finale (ce mercredi je pense) ....wake up dudes you aren't playin like you should!
Dernière modification par pwel le mar. févr. 21, 2006 9:22 am, modifié 2 fois.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Gib
Wannabe Geek

Message par Gib »

Ouin...c'est pas fort notre affairre :?
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Lecavalier a dit qui fallait pas s'inquiéter... Moi je lui fais confiance à lui... Mouhahaha c une couille! Ben s'ils perdent contre des nowhere ben tant mieux, ça leur apprendra.
Personne ne se serait attendu à ce que la talentueuse équipe canadienne de hockey soit blanchie dans deux matchs de suite aux Jeux olympiques.
"Le problème, c'est qu'on doit jouer en unité de cinq, rester proches les uns des autres sur la glace et faire de courtes passes", a répondu le joueur de centre Vincent Lecavalier.

"Souvent, on se tient trop éloigné et c'est difficile de faire des passes d'un côté à l'autre. Sur les grandes surfaces de jeu, les équipes européennes bloquent bien le centre, nos longues passes sont toujours interceptées. On doit aussi aider davantage les défenseurs pour avoir la première passe. A partir de là, on va pouvoir créer plus de jeux."

Lecavalier a avancé que la situation n'est pas dramatique, qu'il n'y a pas lieu d'être alarmiste.

"On est déçu, on voulait gagner ce soir. On a perdu deux matchs de suite, on va se retrousser les manches à l'entraînement lundi. Je suis convaincu que ça va bien aller."

Le gardien Roberto Luongo et l'attaquant Jarome Iginla ont fait remarquer que l'équipe joue nerveusement.

"On sait qu'on a le talent pour marquer des buts. On doit simplement relaxer et travailler fort", a dit Iginla.

Le capitaine Joe Sakic a dit que c'est préférable de connaître cette période léthargique à l'attaque avant l'affrontement quart de finale.

"Il n'y a pas d'excuses. On doit se ressaisir. On va se présenter à l'entraînement avec une attitude plus relaxe. Le moral est bon, on va recharger la batterie."
Source: RDS
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin j'ai vu les entrevues avec Lecavalier et Iginla a tv...j'espere qui vont se reprendre...Lacavalier qui dit une fois qu'on va en avoir scoré 1 ca va repartir....j'espère bin pour eux!

Je reste quand meme un partisan de team Canada et je souhaite qu'ils nous rapporte une médaille d'or...même Wayne Gretzki est sorti hier pour dire qui fallait se réveiller dans son équipe...Faudrait qui fasse un carnage contre la république Tchèque pour se redonner confiance!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Le Canada a profité des largesses du gardien Tomas Vokoun pour se donner une avance de 3-0 après une période de jeu sur la République tchèque aux Jeux olympiques de Turin.

C'est la filiale du Lightning de Tampa Bay qui s'est occupée de deux premiers buts des Canadiens. Brad Richards et Martin St-Louis ont touché la cible contre un gardien qui a certes déjà mieux paru.

Chris Pronger a compté le troisième but du Canada avec un plomb de la ligne bleue qui n'a laissé aucune chance à Vokoum.

Ces deux buts devraient améliorer le moral de l'équipe du Canada, qui a été blanchie à ses deux derniers matchs.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

La République tchèque s'est inscrite au tableau 13:46 de la deuxième période pour réduire l'avance du Canada à 3-1 après 40 minutes aux Jeux olympiques de Turin.

Pavel Kubina a touché la cible à l'aide d'un tir frappé en avantage numérique pour inscrire son équipe au tableau.

Le Canada a marqué trois fois en première période sur les buts de Brad Richards, Martin St.Louis et Chris Pronger. Ces trois buts ont chassé le gardien Tomas Vokoun qui a été remplacé par Milan Hnilicka au début du deuxième engagement.

Le gardien canadien Martin Brodeur s'est légèrement blessé au cours du deuxième tiers lorsqu'un adversaire a chuté sur lui. Il est finalement demeuré dans la partie.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Après une période de jeu, les joueurs de l'équipe de hockey du Canada avaient réussi à confondre les sceptiques mais plus la partie avançait et plus les doutes revenaient dans l'esprit des amateurs. La bonne nouvelle, c'est que le Canada a battu la République tchèque 3-2 pour terminer la ronde préliminaire des Jeux olympiques de Turin sur une bonne note.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

*soulagement*

Pas checké la game, mais j'espère qu'ils ont pas joué comme des couilles!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

À 14h35 (heure d'ici) c'est le match quart de finale entre le Canada et la russie...de ce que j'ai cru comprendre les perdant sont sortis du tournois....le Canada ne joue pas très bien et ils affrontent les Kovalev Ovechkin et autres grands de ce monde....je pense que comme le dit l'expression : ca passe ou ca casse! J'ai hate de voir le score en revenant chez moi ce soir!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ah pi je sais pas si vous avez vu la caricature du National Post ce matin (ils l'ont montré a Salut-Bonjour)...On voit le coach de Team Canada qui dit a ses joueurs :"Play Like Girls!!" C'est rare qu'on entend ca mais effectivement si les gars jouaient comme des filles on serait meilleur ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Après deux périodes de jeu, c’est toujours l’égalité 0-0 entre le Canada et la Russie.

Martin Brodeur et Evgeni Nabokov ont été brillants devant leur filet respectif.

L’équipe gagnante de cet affrontement affrontera la Finlande en demi-finale, vendredi. Les Finlandais ont plus tôt vaincu les États-Unis 4-3.

Simon Gagné a été blessé à une jambe en fin de première période à la suite d’une mise en échec légale de Darius Kasparaitis. Gagné est toutefois revenu au jeu en deuxième période.
Doum
Hippie King

Message par Doum »

ouin ben le Canada à perdu! $?/#%?/$ dgang de laite de flute a bec sa gache une journé sa!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

J'espère qu'ils ont honte....flute a bec c'est notre sport national le Hockey! Jpense que Gretzky sera pu la en 2010...Quinn non plus...les prochains jeux sont au Canada va falloir remonter la pente! Une défaite en quart de finale!! $?/#%?/$ de gang de pas bon!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Yep, des couilles... Oh well, 100 millions de masse salariale dans une équipe, c'est pas assez :P

Mais je vote pour Gretzky out, il a invité ses vieux chums pour équipe Canada... manque de crédibilité depuis un bail!

Enfin, il avait probablement gagé que la Russie allait gagner...
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Frank a écrit :Enfin, il avait probablement gagé que la Russie allait gagner...
Cheap shot! Mais c'est drole en flute a bec ;)
Répondre