[spoiler]Ouin bin c'tait pas le meilleur episode de Smallville...on dirait qu'ils mise sur le coté sexy pour attirer le monde mais ils font des histoire un peu moins bonne depuis la semaine passée...
Anyway cet épisode la c'tait plus le mega inside joke de Tom Wopat qui arrive dans un charger dont les portes n'ouvrent plus! Subtile! Un remake de Dukes of Hazzard! mais bon c'tait un beau clin d'oeuil...quoi que la moitié du public de smallville n'A jamais écouté la serie originale
Yavait l'enquete de Lois, Chloe et Clark...rien a voir avec la background dtory qui nous fait temps trippé...a part que Lex s'arrange pour regagner la confiance de clark...tk j'ai bien aimé la silhoutette de lois qui s'habille dans le strip club...c'tait un funny episode![/spoiler]
J'ai vu l'annonce de la semaine prochaine...episode "splinter" vraiment weird fucké...j'ai cru voir lex et lana s'embrassés, lex a dit que clark c'tait un alien...tk plein d'affaire fucké la...surement un genre de reve de clark ou je sias pas trop...I hope it will be better than this week!
Edit :
Clark (Tom Welling) is exposed to silver kryptonite, causing him to have paranoid delusions. The silver kryptonite makes him believe that Chloe (Allison Mack) is going to reveal his secret, Jonathan (John Schneider) is scheming against him with Lionel (John Glover) and Lex (Michael Rosenbaum) and Lana (Kristin Kreuk) are having a secret relationship. Chloe and the Kents frantically search for a cure, but it is Professor Fine (guest star James Marsters) who comes to Clark's rescue - but not without an agenda.