Mon oncle voulait acheter un HD externe pour son laptop Pentium 2...y voulait autour de 200gig pi j'ai vu celui la qui semble un pas pire deal cette semaine au fs :
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 577&catid=
l'affaire c'est qu'un P2 c'est sur a 99% que c du usb 1.1 genre (vous me donnerez votre avis mais jpense pas que le 2.0 existait dans le temps des p2)... pi la je me demande si le HD va carrément pas marcher ou bin s'il va marcher mais vraiment slow un peu comme ma clef usb sur mon vieux pc qui chie des tac paske c du USB 1.1
Tk ma 1ere recommendation c'Tait de scrapper le portable pi en acheter un meilleur...mais on va evaluer les possibilité en fds...
Disque dur externe
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Disque dur externe
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Je crois aussi que le PC ne doit pas avoir du USB 2.0, mais je crosi qu'il va fonctionner tout de même... Les performances sont difficiles à prévoir, pcq vu le PC, il y a des bottleneck partout.. Mais je profiterais de la garantie de 30 jours pour faire du "try'n'return it!", si c'est possible.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
ouin c pas fou ca le retourner si ca marche pas...mais ya aussi l'option changer le pc si ca marche pas...tk ma voir c koi le laptop en fds pi voir ce qu emon oncle veut faire avec...mais un p3 serait plus approprié...ou un celeron fla,bant neuf...mais pas dans le meme range de prix...rest que dell font des celeron a 800$ neuf!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin je suis allé sur le site de WD pour checker leur HD USB et effectivement ca marche en usb 1.1 pi ya meme des drivers pour win98 (j'ai toujours pas vu le portable mais si ya 64mb de ram je mettrais pas xp la dessus)...tk reste a faire des test mais si c pour lire des .mid ca devrait faire la job ....
Sinon ya un laptoip compaq rebuild au FS
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 782&catid=
ca fait la job pour un prix respectable je pense...
Sinon ya un laptoip compaq rebuild au FS
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 782&catid=
ca fait la job pour un prix respectable je pense...
- Superdax
- Rich Bitch
Me suis pogner un inspiron 6000, ( Pentium M 1.6 ( aik le 2mo cache) 512 mo ram, 100 Gig DD, dvd RW, ) pour 900$.. no tx.. le power supply yetais meme pas ouvert.... yavais rien d'installer..Le gars yen a d'autre a vendre.. des fois sont plus puissant mais moins de HDD.. alors si tu veux ca a place c'est mieux que ton autre merde que tu va payer 800$ aik les tx.... just letting you know
..if you want one tell me i'll contact the guy 
- Superdax
- Rich Bitch
Ya juste des Inspiron 6000... .. il n'en a pas toujours en stock alors il faut que je l'appel quand avant.
si quelqu'un en veux un je peux m,arranger.. et il ma dit que plus il en vend en meme temps moins chere il sont ( il m'en avait offert 1 a 900 ou 2 pour 875$.. alors si vous connaisser du monde on pourrait negocier
)
Moi je l'adore.. Ca va super bien.. Juste un peu dessus de la batterie ( elle dur entre 2h et 3h max ..dependant si le wifi est activer et ce que je fais )
si quelqu'un en veux un je peux m,arranger.. et il ma dit que plus il en vend en meme temps moins chere il sont ( il m'en avait offert 1 a 900 ou 2 pour 875$.. alors si vous connaisser du monde on pourrait negocier
Moi je l'adore.. Ca va super bien.. Juste un peu dessus de la batterie ( elle dur entre 2h et 3h max ..dependant si le wifi est activer et ce que je fais )