SuperBowl
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Moi je me souviens encore du speech de mon voisin apres l'an passé...pi la faut je rattrappe mes dev de math alors je pense pas checker ca bin bin...si les colts étaient là je l'écouterais mais bon...ma me contenter de prendre pour pittsburg pi regarder le resultats aux nouvelles le lendemain....
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
t"es vraiment poche toi.. t'es tu rendu anti social..... pu de emails ( avant c'etais 3 par jours de toi) t'es pu une post hore....... pense que t'es malade.... chu sur de ca
voyon sti c'est le superbowl.. j'espere qu'on fait de quoi..anyway c'est quand la date exact du superbowl.( pour etre sur que j'ai rien moi aussi 
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bah c'est juste que la je suis oqp pas mal ...aik la job a coat, le gym le matin, les math le soir pi les dev de math....moins de temps pour chiller!
Mais ma me reprendre aux olympique paske le hockey ca va etre hot...plus que de voir theo se faire sortir a chaque game
Mais ma me reprendre aux olympique paske le hockey ca va etre hot...plus que de voir theo se faire sortir a chaque game
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
C'est toujours le dimanche mais la c'est a detroit donc oui c le soir...tk ma voir p-e apres avoir fait des math tout l'Apres-midi ma avoir le gout d'une biere mais je me couche pas bin bin tard asteur là...j'ai changer de beat de vie asser drastiquement....
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
http://www.rds.ca/superbowl/
Comme mike l'A dit c'est CE dimanche...pkoi tu demandes ca Bitch? t'as pas réserver tes billets d'avion pour la bonne date?
Comme mike l'A dit c'est CE dimanche...pkoi tu demandes ca Bitch? t'as pas réserver tes billets d'avion pour la bonne date?