Salon de l'auto de Montréal
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Salon de l'auto de Montréal
Comme vous le savez peut-etre, c'est le salon de l'auto du 20 au 29 janvier. Ca serait le fun d'y aller. Personnellement, je pense qu'un samedi c'est le best mais ca reste a votre choix.
Des interressés?
Des interressés?
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
ouin mon pere y va lundi jpense aik le pere de doum pi le pere de notre cousine chix...effectivement le samedi c poche paske tu vois rien tellement ya de monde autour des autos...même l'an passé on est allé un mardi soir jpense pi je trouvais ca plein...pi ya pas grand chose qui m'attire cette année fac jvais passer mon tour...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bin ya des chars américain que même neufs sont plates pas mal 
Dernière modification par pwel le sam. janv. 21, 2006 4:51 pm, modifié 1 fois.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Doum y allait 2d...on va voir quoi il va dire de sa journée...Mike et Pat y vont demain pi mon pere lundi...Mais bon...le salon de l'auto j'aime ca mais pas avec 20 personnes autour de chaque char qui t'empeche de voir...jpas asser addict pour faire le file pour voir un char...mais le jour ou ma vouloir changer d'auto surement ma y retourner...
- Doum
- Hippie King
Bon je suis de retour du salon, on est rentré vers 9h30 ( meme si c'est suposé ouvrir à 10h) pis yavais vraiment pas gros de monde on était dans les premiers fak en suivant le petit trajet yavais aucun line up pour voir les chars on na meme réussis à prendre d photo sans probleme et meme à s'assoire dans quelque un. tk jai ben aimé ma journé!
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Je suis allé finalement et j'ai vu la Mazdaspeed3 qui est selon moi pas super. Ils ont pris la sport que je trouve deja moins belle et ils ont pas rajouté grand chose dans l'esthétique. Elle a une grille qui ressemble a la mienne par contre
Reste èa voir ce que ca donne coté performances.
Mais this topic is useless without a pic!
Mais this topic is useless without a pic!
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
C'est weird pareil...pour la mazda 6 ils ont prit la berline pour faire une mazdaspeed alors que la sport etait plus belle...pour la 3 ils prennent la sport pour faire une speed alors que la berline est plus belle...va falloir que Bitch achete la compagnie et remette un peu d'ordre dans ca 
- Superdax
- Rich Bitch
quand chu aller voir le gars de mazda pour changer de char ( ya 2 semaine) il me l'avais dit pourquoi que la mazdaspeed etais une berline.. parce que originalement y voulait une mazda 6 sport mais on du changer ( je sais que c'est un frame different ou plutot modifier.. ye bcp plus massif et plsu rigide.. )
Pour la mazdaspeed 3 je croyais que c'etais une berline..sur les phots que j'avais vu c'etais une berline.. y devrais la faire sur ca et non la sport.. meme si j'ai une sport..je prefere la berline.... plus jolie..
Pour la mazdaspeed 3 je croyais que c'etais une berline..sur les phots que j'avais vu c'etais une berline.. y devrais la faire sur ca et non la sport.. meme si j'ai une sport..je prefere la berline.... plus jolie..