Donc ya du monde qui veulent venir prendre une biere aux marches? M'a surement aller chez doum pour remonter ma table de babyfoot qui doit encore etre en morceaux a terre pi en fin de soirée on va s'enligner vers le centre-ville... fac ma venir voir ici demain si ya du monde qui donne qui ont donné signe de vie!
Vendredi 6 janvier...aux marches?
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Vendredi 6 janvier...aux marches?
Hey dudes...demain (vendredi) jpensais aller aux marches aik doum. Ca fait kek fois qu'on se dit qui faudrait bin y aller ensemble pi p-e tester nos talent au babyfoot contre du monde meilleur que Bitch
En plus j'ai eu ma 1ere paye aujourd'hui donc je peux en profiter un peu...et surtout je vais pas passer la soirée seul chez moi a bretter paske c'est ma fête!!!! Oui oui ma etre un vieux crouton de 28 ans dès minuit ce soir!
Donc ya du monde qui veulent venir prendre une biere aux marches? M'a surement aller chez doum pour remonter ma table de babyfoot qui doit encore etre en morceaux a terre pi en fin de soirée on va s'enligner vers le centre-ville... fac ma venir voir ici demain si ya du monde qui donne qui ont donné signe de vie!
:D
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon le roux ya un souper de fete pour son frere mais y dit qu'après yé disponible fac y devrait venir....ya meme Éric un de nos collègue avec qui on est tlt qui était supposé aller aux marches alors on va surement le croiser là...
Doum de quoi tu parle resto?
Doum de quoi tu parle resto?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!