Party de Noel
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Party de Noel
Ca pourrait être bien aussi de se faire un petit party de Noel. Du genre, jeudi ou vendredi soir.
Frank, tu descend quand pour Meg?
Frank, tu descend quand pour Meg?
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Moi je suis loadé....je dois aller chez la mere de mon ancienne boss cette semaine, je vais magasiner mes cadeaux de noel jeudi aik doum, vendredi c le fete de mon pere pi apres c noel....pi la je travaille en plus le 27-28-29 ca va m'aider a moins etre pauvre!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Ca serait le fun d'aller prendre une bière, ca fait un bout qu'on t'a pas vu. Moi pis Pat on serait partant.Frank a écrit :Je descends le 22 en pm, avec une cargaison de monde à destination de Meg... Le 24-25 j'ai des party, mais entre Noel et le 31, j'suis off
Je pourrais monter le 23 je crois bien!
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
hmm ouais surement le 30...jpense que Bitch a un souper en ville et voulait venir coucher chez nous après...donc j'ai rien de prévu dans la soirée...let's take a berre all together!
...parlant de biere...hier on est aller faire un tour au Vent du Nord Doum pi moi...ca nous a couté 60$ caline! Une chance que j'ai une job!
...parlant de biere...hier on est aller faire un tour au Vent du Nord Doum pi moi...ca nous a couté 60$ caline! Une chance que j'ai une job!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Pwel on dit une chance que mon meilleur ami "Rouky" m'a donner une vrai job. C'est quand même moi qui ta un peu fait rentrer au techno et à la commission scolaire de sherbrooke.
Moi je ne sais pas je suis supposer partir le 29 a joliette
Moi je ne sais pas je suis supposer partir le 29 a joliette
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ça baigne pour moi le 30! Lieu? Heure?
Je monterais probablement en journée, question d'aller faire un tour au carrefour, checker un peu de linge et d'autres cossins que je sais pas encore que j'ai de besoin
Le 31 au soir j'ai un party ds un chalet avec des chums de Mégantic, so ça serait un one night pour moi
Je monterais probablement en journée, question d'aller faire un tour au carrefour, checker un peu de linge et d'autres cossins que je sais pas encore que j'ai de besoin
Le 31 au soir j'ai un party ds un chalet avec des chums de Mégantic, so ça serait un one night pour moi
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.