Jour de l'an!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Jour de l'an!
Hello! Je tate le terrain...Bitch et moi on s'est apercu qu'on avait rien de prévu le 31 décembre au soir...pi la on se disait que si c'était le cas de plusieur on pourrait p-e faire de koi ce soir là pour fêter l'arrivé de la nouvelle année!
En gros on pourrait faire un souper, ou une soirée avec de la biere...ou une soirée xbox (avec de la biere)...ou bin aller prendre une biere kekpart...
Je sais pas si de votre coté vous vez des party de familles ou bin avec d'autres chummy mais faite-nous le savoir pi on verra après ce qu'il en adviendra!
En gros on pourrait faire un souper, ou une soirée avec de la biere...ou une soirée xbox (avec de la biere)...ou bin aller prendre une biere kekpart...
Je sais pas si de votre coté vous vez des party de familles ou bin avec d'autres chummy mais faite-nous le savoir pi on verra après ce qu'il en adviendra!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin faudrait fixer...chez nous c'est pas l'ideal pour faire de koi là...mon bloc st aussi insonorisé qu'une boite de carton pi je me souvient encore du superbowl...les parents de doum sont a la maison le 31 fac ca regarde mal...tk faut penser à de koi là...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
c'est melant paske Frankky disait descendre le 30 fac on voulait le voir le 30 et parallelement on voulait faire de koi le 31 pour le nouvel an...la je suis pu trop c koi les plans de frankky...je sais que s'il descend le 31 ya un roux qui pourras pas le voir...
tk si frankky descend le 30 on fait de koi le 30 et le 31, s'il descend le 31 on fait de koi le 31....en gros c dememe que je vois les choses...
tk si frankky descend le 30 on fait de koi le 30 et le 31, s'il descend le 31 on fait de koi le 31....en gros c dememe que je vois les choses...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon...j'ai envoyé un pm a Frank là pour savoir c'est quand qu'il va nous honorer de sa présence...on pourrait passer la soirée de vendredi chez Mike si Frankky descend paske samedi Dany pi Pat ont des party...samedi ca aurait été cool une soirée xbox 360 et baby foot chez doum si ses parents sont d'accord...pi dimanche nous on a un party de famille...
Fac dites-moi ce que vous pensez de cette programmation et dès qu'on a une confirmation de notre guru favoris ont s'arrange pour les détails!
Fac dites-moi ce que vous pensez de cette programmation et dès qu'on a une confirmation de notre guru favoris ont s'arrange pour les détails!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin je l'ai su juste a Noel qu'on avait un party de famille le 1er...pi yannonce de la pluie encore demain fac jpense que ca serait pas trop hot pour le ski...
Pi c'est samedi le 31 c'Est pour ca que je pensais faire une soirée xbox et baby-foot samedi pour avoir une bitch avec nous...by the way si ta lu mon thread sur la table de baby-foot tu sais que si j'achete ca ma laisser faire le show de nickelback....je suis encore a reflexion...
Pi c'est samedi le 31 c'Est pour ca que je pensais faire une soirée xbox et baby-foot samedi pour avoir une bitch avec nous...by the way si ta lu mon thread sur la table de baby-foot tu sais que si j'achete ca ma laisser faire le show de nickelback....je suis encore a reflexion...
- Frank
- Uber Ultimate Guru
viewtopic.php?p=4172#4172
Ça baigne pour moi le 30! Lieu? Heure?
Je monterais probablement en journée, question d'aller faire un tour au carrefour, checker un peu de linge et d'autres cossins que je sais pas encore que j'ai de besoin Razz
Le 31 au soir j'ai un party ds un chalet avec des chums de Mégantic, so ça serait un one night pour moi
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.