Prison Break

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

Prison Break

Message par pwel »

Je sais pas si ya du monde qui ecoute Fox ici...c'est vraiment trooop malade le nombre de bonne émisison sur ce post la (simpson, 24, One Tree Hill, Smallville, Girlmore Girls, Family Guy, The OC, Malcolm in the middle)...

Entk ya un new tv-show qui part ce soir...c'est "Prison Break" ...j'ai juste vu des ti bouts d'annocne la jpas sur d'Avoir eule temps de comprendre...mais ya un gars en prison pi ya un 2e gars qui fait expres de se ramasser en prison pour faire sortir l'autre...j'ai meme crus comprendre qui s'était faite tatouer les plans de la prison sur lui pour que l'autre puisse s'en servir...tk ca l'air malade un peu! Un autre tv-show a dld ce soir!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

jai cheké 30 min au début mais jai pas le temps de finir lémission sa joue tjr la... sa laire pas pire de ske jai vu y va avoir dlaction it seems!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ca dld en ce moment...p-e nma ecouter ca vendredi soir en attendant que Stargate sorte sur TB...on verra!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

C'est vraiment trop malade à date comme série, je me suis tapé 6 épisodes de file la semaine passée avec mon coloc, et on trippe pas mal :D Un très bon ratio de suspense, thrill, drama et action! Il y a 13 épisodes de sorti à date, mais là sont en break jusqu'au mois de mars, alors pas de presse... Dans l'épisode extra "behind the walls", on apprend que le réalisateur a des idées en masse pour faire une 2e saison! Donc... Tk bien hâte de voir le déroulement des actions :D

Image
Image
Image

Tk c'est p-e juste moi, mais je trouve que l'avocate, Veronica Donovan (Robin Tunney, en beige avec la malette dans la photo ci-haut), a une curieuse ressemblance avec un ami d'un film de 1987!

Image
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin ca l'air hot mais je l'ai pas écouté...mais je dld chaque semaine...ma p-e les écouter toute d'une shot quand la serie va etre finie...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

w00t w00t c'est recommencé! Finalement Pwel t'as écouté ça?
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

nope...je les dld tous pi une fds qui va pas faire beau ma les écouter d'une shot...comme les 24!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ca va jouer des le 13 avril a TVA sous le nom : La grande Evasion ou de koi du genre....nos parents vont pouvoir checker ca ;)
mekano
Papy

Message par mekano »

J'ai moi aussi suivi cette emission mais en francais. Ne pouvant pas attendre le retour de celle-ci en francais, j'ai telechargé la premiere emission de la saison 2 en anglais. J'ai commence a ecouter le debut et ce que j'y ai vu ne correspondait pas du tout a la derniere emission diffusée en francais . Alors j'ai commence a dwnl les dernieres emissions de la saison 1 pour voir ou le pendant francais avait arreteé. J'ai commence a dwnl l'épisode 22 en descendant pour retrouver la derniere emission regardée. Je suis presentement rendu a dwnl l'étu as passé de belles vacances l'épisode 17 mais ca commence pas mal a etre dur et ardi a télécharge étant donné le temps depuis que le torrent est en ligne le nombdre de seeders devient tres bas. KK1 a encore la serie un en backup a kekpars ??

Merci
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

j'ai la saison 1 burné sur 2 dvd que j'ai aps eu le temps d'écouter encore...si tu veux je peux te les passer que tu copies les episodes qui te manque...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

M'a attendre d'Avoir 4-5 épisodes de la saison 2 pour me clancher ça... je commence à prendre du retard!

Si vous cherchez une nouvelle télé-série scifi agace, allez vous chercher "Invasion". Une seule saison de 22 épisodes (été annulé snif snif), c'est pas mal bon!
Répondre