Yeah!
L'adisq
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
L'adisq
Je ferai pas un résumé paske ca va toute passé aux nouvelles pi on s'en pardonne moi Jesus...Les 3 accords yen ont gagné une coupe pi surtout les Cowboys Fringants ont gagné la toune de l'année (les étoiles filantes)...et comme la derniere fois qu'ils avaient gagné un felix tous les media les avait fortement blasté paske yavait l'air d'une gang de pouilleux mal habillés dans une soirée de gala...bin la chanteur ya dis : "je veux préciser que le 15 000$ de linge que les cowboys otn sauvé ce soir va etre remit a des oeuvres de charité!"
Yeah!

Yeah!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
lol good joe les Cowboys Fringants!
Good job aux 3 Accords aussi, ils ont bien percé le marché, même si je les aime pas vraiment.
C'était qui l'animateur? Est-ce qu'il y a eu des choses "terribles" qui vont passer dans le journal demain?
Good job aux 3 Accords aussi, ils ont bien percé le marché, même si je les aime pas vraiment.
C'était qui l'animateur? Est-ce qu'il y a eu des choses "terribles" qui vont passer dans le journal demain?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
J'ai pas vraiment écouter moi...j'ai vu les 3 accord au debut debut pi je les ai revu vers la fin fac je sais qu'ils en otn gagné une coupe...j'ai écouter la fin fin paske ctait les cowboys mais j'ai pas vraiment écouter attentivement le reste...ya eu le président de l'adisq la qui a envoyé chier les vendeur de copies de cd dans les marchés aux puces...mais bon on le sais depuis au moins 5 ans y nous font cvhier avec le piratage pi les mp3...j'avoue que revendre des copies c pardonne moi Jesus plus sale que de dld une toune pour l'écouter...fac y font bin de la basher...mais il reste qu'ils ne feront pas plier la population devant les maison de disque...c'est l'industrie qui doit s'adapter a la réalité du 21e siecle! vive les mp3 !
by the way c'tait Michel Rivard l'animateur...(le gars qui était dans Beau Dommage pour les incultes)
by the way c'tait Michel Rivard l'animateur...(le gars qui était dans Beau Dommage pour les incultes)
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Voici la liste des gagnants des 15 trophées Félix remis au gala de l'ADISQ
Album de l'année (meilleur vendeur): "Gros Mammouth album turbo", Les Trois Accords
Album de l'année (populaire): "Pierre Lapointe" (éponyme)
Album de l'année (pop-rock): "Ecoute-moi donc", Dany Bédar
Album de l'année (rock): "Non négociable", Marie-Chantal Toupin
Artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec: Isabelle Boulay
Auteur ou compositeur de l'année: Loco Locass
Chanson populaire de l'année: "Les Etoiles filantes", Les Cowboys fringants
Groupe de l'année: Les Trois Accords
Hommage: Michel Bélanger, président de la maison de disque Audiogram
Interprète féminine de l'année: Marie-Elaine Thibert
Interprète masculin de l'année: Dany Bédar
Révélation de l'année: Pierre Lapointe
Spectacle de l'année (auteur-compositeur-interprète): "Dumas en solo", Dumas
Spectacle de l'année (humour): "Humour libre", Martin Petit
Spectacle de l'année (interprète): "Tout un jour", Isabelle Boulay
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'suis d'accord avec tous les prix, sauf pour Interprète féminin de l'année: Marie-Elaine Thibert... Calice... On en entend jamais parler! Ok à chante bien même si ses tounes sont poches, mais IMO à l'a encore des croûtes à manger. Plus j'y pense, plus je crois que c'est pcq à vient de StarMarde que je suis pas d'accord...
PS: Écouter les Infoman, c'est trop drôle cette saison-ci!
(Dld: http://qctv.sytes.net:6969/trackertorrent/)
PS: Écouter les Infoman, c'est trop drôle cette saison-ci!
(Dld: http://qctv.sytes.net:6969/trackertorrent/)
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Finalement yont trouvé moyen de fair eun mini-scandale....si vous avez vu les nouvelles hier vous avez tous vu le nez de Isabelle Boulay
Mais c'est surtotu les paroles de Pierre Lapointe qui ont fait réagir le monde...il a dit que tlm sur le tapis rouge le félicitait et lui disait qu'il etait hot...on s'Entend qu'on parle de gens de l'industrie, des gens de radio...mais quand il demandait à ces meme personnes si sa chanson tournait sur les ondes de leur station seulement 1 personne sur 6 lui disait oui...donc tlm en a profité pour partir un debat sur les radio commerciales....débat qui s'est prolongé hier soir a TQS avec l'élite intellectuel du quebec
On a eu le droit a une grosse discussion entre annie dufresne, babu, Lucien Francoeur et une ptite madame de ckoi jpense...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Elle n'est pas de moi malheureusement...je ne me souvient plus ou j'avais entendu ca...mais bon ctait une facon de démontrer que TQS descendent tjrs de plus en plus bas. Je sais pas si vous écoutez les Franc Tireurs la mais Isabelle Maréchal, la nouvelle animatrice du bulletin de 22h s'est faite blaster...en plus elle va animer loft story ce qui nuie a sa supposé carrière de journaliste...tk moi TQS a part 3xrien pi 110% c'est comme pas mon meilleur poste de tv...