Age of Empire 3
Modérateur : Geek Modérateurs
- Superdax
- Rich Bitch
Age of Empire 3
yeah i have a little problem.. J'ai pas trop regarder c'etasi quoi mais quand je commence l'installation de Age of empire 3 y dit que mon processeur ne prend pas en charge les instruction SSE ce qui fait qu'il arrete l'installation??
Ya quelqu'un d'autre qui a eu ce problem?
Ya quelqu'un d'autre qui a eu ce problem?
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Mouhahahaha flute a bec ca fait un bout qu'on est a SSE 2 (bon j'Admets que mon cpu a pas le sse 2 mais bon)...j'arrette pas de te le dire Bitch ton ordi c'est une vielle merde!
SSE et SSE 2 (me souvient pu de la signification des lettres) c'est comme un ensemble de commande intégré au processeur pour favoriser le traitement de donnés...c'est un peu dans le meme genre que le MMX dans le temps des premiers pentium la...c'est vraiment des instructions "pré-programmés" dans le cpu....
I think it's now time for you to change your cpu
...je dois dire aussi (sans etre sur a 100%) que les SSE et SSE 2 sont arrivé plus tard dans les cpu amd...donc il est possible d'Avoir deux cpu acheté la meme année (un intel et un amd) et que le amd n'ait pas de SSE 2 et que le intel l'ait....
tk ca doit avoir répondu a ta queztion...si t'as rien comprit fait juste retenir que ton ordi c'est une vieille merde
SSE et SSE 2 (me souvient pu de la signification des lettres) c'est comme un ensemble de commande intégré au processeur pour favoriser le traitement de donnés...c'est un peu dans le meme genre que le MMX dans le temps des premiers pentium la...c'est vraiment des instructions "pré-programmés" dans le cpu....
I think it's now time for you to change your cpu
...je dois dire aussi (sans etre sur a 100%) que les SSE et SSE 2 sont arrivé plus tard dans les cpu amd...donc il est possible d'Avoir deux cpu acheté la meme année (un intel et un amd) et que le amd n'ait pas de SSE 2 et que le intel l'ait....
tk ca doit avoir répondu a ta queztion...si t'as rien comprit fait juste retenir que ton ordi c'est une vieille merde
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'ai fait une recherche rapidos sur le net, et ca l'air qu'il y a certains motherboards qui bloquent la fonctionnalité, même si ton processeur l'a. J'ignorais ça, mais des dudes sur différents forums qui parlaient de ça... Donc, check s'il y aurait une nouvelle version de ton BIOS. Sinon, rien à faire pour l'instant, quoi que j'ai déjà vu un prog émuler un autre processeur (ben se faire passer pour) mais j'pas sûr que c une bonne chose à faire...
Sur les forums officiels, il y a plei nde monde en tbk, pcq c'est pas écritsur la boîte que ça prend un processeur SSE alors, soit c'est des recours, soit c'est une patch... La 2e option était plutôt viable... Wait'n'see
EDIT: Confirme p-e avant que ton processeur le supporte vraiment, avec CPU-Z par exemple (http://www.cpuid.org/download/cpu-z-130.zip)
Sur les forums officiels, il y a plei nde monde en tbk, pcq c'est pas écritsur la boîte que ça prend un processeur SSE alors, soit c'est des recours, soit c'est une patch... La 2e option était plutôt viable... Wait'n'see
EDIT: Confirme p-e avant que ton processeur le supporte vraiment, avec CPU-Z par exemple (http://www.cpuid.org/download/cpu-z-130.zip)
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
hehe je me demandais justement si sont board pouvait etre la cause du probleme paske ya encore le vieux board de son t-bird....mais c'est sur que Bitch doit pas etre du genre a mettre son bios up to date fac ca serait la premiere chose a faire si c'est pas trop dur pour lui

Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Moi j'irais plus avec :
- INTEL PENTIUM D 830 3.0GHZ LGA775 SMITHFIELD 800FSB 2X1MB EM64T XD DUAL CORE
- Mushkin PC2-5300 2GB 2X1GB DDR2-667 CL4-4-4-12 240PIN DIMM Dual Channel Memory Kit
- Sapphire Radeon X1800 XT 512MB 256BIT GDDR3 PCI-E Dual DVI HDTV-OUT
- WESTERN DIGITAL RAPTOR 74GB SATA 10000RPM 8MB 4.5MS
Un bon setup pour une petite machine
- INTEL PENTIUM D 830 3.0GHZ LGA775 SMITHFIELD 800FSB 2X1MB EM64T XD DUAL CORE
- Mushkin PC2-5300 2GB 2X1GB DDR2-667 CL4-4-4-12 240PIN DIMM Dual Channel Memory Kit
- Sapphire Radeon X1800 XT 512MB 256BIT GDDR3 PCI-E Dual DVI HDTV-OUT
- WESTERN DIGITAL RAPTOR 74GB SATA 10000RPM 8MB 4.5MS
Un bon setup pour une petite machine
Fear me more for I am root.
- Superdax
- Rich Bitch
Thank you people
c'est sur que ma acheter un ordi de la mord pourr jouer a age of empire que je suis meme pas foutu d'acheter......
J'ai updater mon bios quand je suis aller du T-bird au Athlon Xp si je me trompe pas. mais ca coute rien de regarder la derniere version pis faire le update..
Merci a tous
c'est sur que ma acheter un ordi de la mord pourr jouer a age of empire que je suis meme pas foutu d'acheter......
J'ai updater mon bios quand je suis aller du T-bird au Athlon Xp si je me trompe pas. mais ca coute rien de regarder la derniere version pis faire le update..
Merci a tous
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Essaie ça:
http://hp.vector.co.jp/authors/VA002374/etc/a4sse.zip
Permet d'activer ou pas la détection du SSE... À effectuer chaque fois que tu veux jouer à AoE III d'après ce que je vois...
http://hp.vector.co.jp/authors/VA002374/etc/a4sse.zip
Permet d'activer ou pas la détection du SSE... À effectuer chaque fois que tu veux jouer à AoE III d'après ce que je vois...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.