Frank a écrit :Pwel, t'es au courant si Simple Plan vont pondre un nouvel album bientôt?
Dude y sont en train de finir la tournée du 2e album pi y viennent de sortir l'album live...jpense pas qui sorte d'autre album avant un boutte! minimum printemps ou automne 2006...faut quand meme qu'ils ecrivent, compose et passe en studio!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Hillary Duff au Centre Bell le 1er fevrier! WTF? Je savais pas qu'elel avait autant de fan...c'est une autre qui semble etre rendu pas mal skinny...she's less sexy then in cody banks
It seems that we (doum and I) are goin to see The Australian Pink Floyd Show after all! thanks to my impulsivity that drives me without thinking of my fucking budget...but I have to tell that we get two tickets on the floor under the retail price
Dark side of the moon, ce soir cest wish you were here. Apres ils jouent les plus grand succes, ils ont jouer shine on you crazy diamond, pig, in the flesh, another brick in the wall, one of these days, learning to fly et d'autre que je me rappel pu. Ca la duré 2h30 de musique je crois.
Ouin bin Simon jpense qu'on a vu le même show...Dark Side en 1ere partie pi la deuxieme partie a commencé avec Shine on you crazy diamond pour se finir avec Run Like Hell comme dans la derniere tournée de Pink floyd...a quelques tounes près (il n'ont pas joué Astronomy Domine par exemple) ...
On se demandais moi pi doum...yavait tu les cochons gonflables pi toute a sherby? messemble que celui qui flottait au dessus du stage...bin au dessus de l'écran plutot, aurait de la misere a fitter au palais des sports vu que le plafond est moins haut...entk c'tait hot comme show, du début à la fin...musique excellente, les chanteurs sont mieux que Gilmour Juste les choristes qui, bien qu'elles soient hot, n'étaient pas aussi bonne que celle que l'on peut entendre sur Pulse... j'ai bin aimé le kangourou dansant pendant One of these these! vive les kangourous roses!