Bon voila,
VOici la situation :
j'ai un client qui m'a aporté son pc pour que je lui termine l'installation de son windows 98. Le probleme que j'ai présentement:
j'ai un clavier anglais (Qwerty) sur lequel j'ai indiqué que je voulais la langue Francais Canada de meme j'ai specifié pour les parametres regionaux la meme chose. Lors de l'installation faite par le client ces valeurs étaient sur francais standard. Donc, meme apres avoir fait ce changement je demeure toujours avec la configuration du clavier azerty, donc les lettres ne sont pas du tout a la bonne place !!
Est-ce que quelqu'un aurais une autre solution moins radicale que la réinstallation pure et simple ?
P.S. j'ai essaye différentes langues, efface la langue Francais canada, je l'ai remis ...mais rien a faire c'est toujours le azerty qui domine !! grrrr
***UPDATE
Le probleme apparait seulement dans une fenetre msdos, donc pour le client c'est useless. S'il ne sais pas trop comment instaler windows98, c'est quoi qu'il peut ben aller foutre dans une fenetre dos !! héhé Donc plus de recherches a faire , je laisse ca comme ca.
Probleme de configuration de clavier
Modérateur : Geek Modérateurs