[Tranche de vie]
Si vous êtes connecté avec sympatico pour votre internet haute vitesse n'allez jamais faire la gaffe d'échanger votre modem contre leur "super modem routeur de merde". Moi je l'ai fait uniquement car ils m'ont dit que c'était gratuit au lieu des 70$ habituel et aussi car j'avais une solution de rechange au cas ou je n'aimerais pas ce routeur.
Ayant utilise ce routeur 2 jours , j'ai viré ce routeur pour installer ma solution de rechange qui s'avère fonctionnelle mais pas tres optimale. Ma vitesse max de dwnl se situant à a peine 50ko/s au lieu des 150 ko/s normalement !!
J'ai rappellé les "super duper" tech de sympatico pour qu'ils me renvoient au plus vite mon bon vieux modem adsl standard.
Donc voila donc le résumé de mon expérience avec the "wonderful" modem router de sympatico.
[/Tranche de vie]
Modem routeur sympatico = beurk
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
euh comment ca vitesse habituelle de 150 k/sec ??? Moi ma vitesse de dl c'est plus 280 k/sec...meme un brin au dessus...pi le upld c'est autour de 80 si ma mémoire est bonne (mon client pour les torrent est barré a 65 c pour ca jpas sur)...
Donc en résumé leur modem routeur ralentirait la connection? J'ai un oncle qui a un modem routeur wifi en plus (une erreur de bell qui fait bien son affaire) ...faudrait j'aille verifier chez lui a combien il dld...p-e que ton modem a un probleme aussi!
Donc en résumé leur modem routeur ralentirait la connection? J'ai un oncle qui a un modem routeur wifi en plus (une erreur de bell qui fait bien son affaire) ...faudrait j'aille verifier chez lui a combien il dld...p-e que ton modem a un probleme aussi!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
-
Eric
- Evil Bell Employee
Modem routeur de Sympatico
Les Modems Routeur sont principlament un modem avec un routeur DLINK a l'interieur. Ca change rien a ta vitesse de download. Sauf que honnetement, c'est de la grosse merde. Les premiers Modele (a 2 antennes, 6300) ont tellement de problemes d'alimentation qui perde la connection 1 modem sur deux.
Les nouveaux modem (6520) eux, c'est tout des "refurbished" pis y se reset pas. Donc, si y'a qqchose qui screw dans ton modem, tu vas n'avoir besoin d'un nouveau (3-5 jours ouvrable).
Je recommande definitivement pas ces modems la...
Les nouveaux modem (6520) eux, c'est tout des "refurbished" pis y se reset pas. Donc, si y'a qqchose qui screw dans ton modem, tu vas n'avoir besoin d'un nouveau (3-5 jours ouvrable).
Je recommande definitivement pas ces modems la...