Voici un article qui dit que le compté de Tompkins déconseille firefox et netscape mais recommande fortement l'utilisation d'internet explorer ..est-ce que bilou est derrière ca ??
http://www.clubic.com/actualite-22997-i ... refox.html
Ah ..ces americains !! Toujours dans le champs.
Modérateur : Geek Modérateurs
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Je suppose qu'ils conseillent aussi de désinstaller son antivirus, de désactiver TOUT firewall et de ne surtout pas activer les mises à jour automatique qui sont un énorme risque. De plus, il est très risquer de mettre un mot de passe sur le compte administrateur, tout le monde sait ca! 
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Mike a écrit :De plus, il est très risquer de mettre un mot de passe sur le compte administrateur, tout le monde sait ca!
C'est un fait...si tu oublies ton mot de passe té dans marde...aussi bin pas en mettre! M'a aller me trouver une job dans ce compté là...yont l'air a engager n'importe kel imbécile fac j'ai p-e des chances
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Moi je préfère inscrire mon numéro de carte de crédit et mon nip dans mon nick MSN, c'est toujours pratique... Juste à se connecter et les infos sous la main!
Firefox a cessé son ascension de popularité pour l'instant selon les statistiques... Ainsi que Opera (même s'il est devenu gratos!). Netscape a augmenté à peine, tout comme IE... Bad thing...
Le moteur de rendu de Internet Explorer est tellement de la marde, ils sont baséss sur des ébauches de standards développés il y a 10 ans... Il est à peu près temps que Bill recall sa team de coder, pour au moins le mettre W3C compliant et ajouter les nouvelles choses du web (Xform...) D'après les blogs des développeurs de IE7, ça va être un peu l'apocalypse à date quand que IE7 va sortir. Le moteur est vraiment changé (maintenant les png tiennent compte du alpha channel
). L'impact est majeur pour les développeurs webs, déjà qu'il va falloir qu'ils recodent leurs pages (IE étant le browser le plus utilisé..) en bonne et due forme (Firefox compliant donc!) mais il va falloir qu'ils gardent leur tweaks de malade pour rester backward compatible avec IE5/5.5/6....
Clap clap Microsoft!
Firefox a cessé son ascension de popularité pour l'instant selon les statistiques... Ainsi que Opera (même s'il est devenu gratos!). Netscape a augmenté à peine, tout comme IE... Bad thing...
Le moteur de rendu de Internet Explorer est tellement de la marde, ils sont baséss sur des ébauches de standards développés il y a 10 ans... Il est à peu près temps que Bill recall sa team de coder, pour au moins le mettre W3C compliant et ajouter les nouvelles choses du web (Xform...) D'après les blogs des développeurs de IE7, ça va être un peu l'apocalypse à date quand que IE7 va sortir. Le moteur est vraiment changé (maintenant les png tiennent compte du alpha channel
Clap clap Microsoft!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.